Impossible installer FLASH PLAYER avec Mozill
daniele
-
daniele -
daniele -
Bonjour,
.j'ai bien installé Internet Explorer 8 cela s'est bien passé. J'ai également installé ADOBE FLASH PLAYER cela a très bien été aussi. Par contre je garde également Mozilla firefox (car j'ai des sites qui ne veulent pas s'ouvrir autrement) mais lorsque je veux installer ADOBE FLASH PLAYER ce site me demande de fermer MOZILLA. Que puis je faire svp ??? Merci de votre aide si préc ieuse
.j'ai bien installé Internet Explorer 8 cela s'est bien passé. J'ai également installé ADOBE FLASH PLAYER cela a très bien été aussi. Par contre je garde également Mozilla firefox (car j'ai des sites qui ne veulent pas s'ouvrir autrement) mais lorsque je veux installer ADOBE FLASH PLAYER ce site me demande de fermer MOZILLA. Que puis je faire svp ??? Merci de votre aide si préc ieuse
A voir également:
- Impossible installer FLASH PLAYER avec Mozill
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Merci de voir si vous pouviez me répondre. Bonsoir
En ce qui concerne Internet Explorer 8, normalement ce message apparait quand Internet Explorer bug à l'ouverture de la page, et qu'il redémarre, en ouvrant la même page afin de permettre à l'utilisateur de ne pas la perdre. Il y a beaucoup de sites qui ne marchent pas sous Internet Explorer, le problème doit venir de là, utilisez Mozilla pour ouvrir ce même site et ça devrait fonctionner =)
Installation réussie
Vous utilisez à présent Adobe Flash Player
J'en suis ravie bravo et merci -
Pour mon 2ème point je ne peux donc rien faire - je le regrette
Je garde précieusement les coordonnées de votre Site et j'en parlerai à mes amis -
Encore merci beaucoup
Danièle