Impossible installer FLASH PLAYER avec Mozill

daniele -  
 daniele -
Bonjour,

.j'ai bien installé Internet Explorer 8 cela s'est bien passé. J'ai également installé ADOBE FLASH PLAYER cela a très bien été aussi. Par contre je garde également Mozilla firefox (car j'ai des sites qui ne veulent pas s'ouvrir autrement) mais lorsque je veux installer ADOBE FLASH PLAYER ce site me demande de fermer MOZILLA. Que puis je faire svp ??? Merci de votre aide si préc ieuse

A voir également:

1 réponse

Lily

Ben tu fermes mozilla... :)
0
daniele

merci beaucoup de votre réponse mais j'ai du mal à fermer Mozilla ... par contre, puis-je profiter de l'occasion qui m'est donnée pour vous demander autre chose -encore- j'ai installé INTERNET EXPLORER 8 - mais lorsque j'essaie d'ouvrir un site pas tous bien sûr voilà le message que je trouve : "cet onglet a été récupérer. Un problème est survenu sur cette page WEB Inter Explorer a dû fermer puis rouvrir l'onglet. et je reviens sur le site souhaité mais qui ne s'ouvre pas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais fait installer MOZILLA FIREFOX
Merci de voir si vous pouviez me répondre. Bonsoir
0
Lily

Quand tu installes Adobe Flash Player, ils te demandent de fermer Mozilla car sinon l'installation ne peut pas être finalisée... Il suffit de cliquer sur la croix rouge pour fermer le navigateur :)
En ce qui concerne Internet Explorer 8, normalement ce message apparait quand Internet Explorer bug à l'ouverture de la page, et qu'il redémarre, en ouvrant la même page afin de permettre à l'utilisateur de ne pas la perdre. Il y a beaucoup de sites qui ne marchent pas sous Internet Explorer, le problème doit venir de là, utilisez Mozilla pour ouvrir ce même site et ça devrait fonctionner =)
0
daniele

Vous êtes formidable, super !!!! En tous cas c'est génial il suffisait de cliquer sur la croix rouge pour fermer puis installer Adobe Flash Player - j'avais bien vu la croix rouge mais je pensais que si je fermais tout partirait .... absurde - et voici le résultat Adobe Flash Player -

Installation réussie
Vous utilisez à présent Adobe Flash Player
J'en suis ravie bravo et merci -
Pour mon 2ème point je ne peux donc rien faire - je le regrette
Je garde précieusement les coordonnées de votre Site et j'en parlerai à mes amis -
Encore merci beaucoup
Danièle
0