Problème avec ntfs
Résolu
Dooga
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr!
j'ai un serieux pb: après avoir installé Titanium sur un disque dur de 2 partitions (C: et D:), j'ai crée une session administrateur et j'ai rendu mon compte privé.
Après il a fallu que je copie 1 dossier de C: vers D:, quelques semaines après j'ai réinstallé Titanium après avoir supprimer et recréer la partition C:; mon pb est que je n'arrive plus à accéder au dossier que j'avais copié-coller(je recois le message "accès refusé").
Svp dites moi comment faire pour resoudre ce pb,j'ai grandement besoin du contenu de ce dossier.
merci d'avance!
j'ai un serieux pb: après avoir installé Titanium sur un disque dur de 2 partitions (C: et D:), j'ai crée une session administrateur et j'ai rendu mon compte privé.
Après il a fallu que je copie 1 dossier de C: vers D:, quelques semaines après j'ai réinstallé Titanium après avoir supprimer et recréer la partition C:; mon pb est que je n'arrive plus à accéder au dossier que j'avais copié-coller(je recois le message "accès refusé").
Svp dites moi comment faire pour resoudre ce pb,j'ai grandement besoin du contenu de ce dossier.
merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec ntfs
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
SOLUTION 1
- A ta place j'aurai utilisé un CD bootable (Seul LINUX en fait) ...
... tu doit monter ta clé USB (C'est linux) et copie le fichier dessus.
(Si tu a besoin de commande, il y a tous ce qu'il te faut ici)
SOLUTION 2
- Moi j'aurai fait avec l'invite de commande pour copier le dossier, et coller dans un endroi accèsible.
N.
SOLUTION 1
- A ta place j'aurai utilisé un CD bootable (Seul LINUX en fait) ...
... tu doit monter ta clé USB (C'est linux) et copie le fichier dessus.
(Si tu a besoin de commande, il y a tous ce qu'il te faut ici)
SOLUTION 2
- Moi j'aurai fait avec l'invite de commande pour copier le dossier, et coller dans un endroi accèsible.
N.