Ouverture multiple impossible

gordon -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
sous l'explorateur, quand je sélectionne plusieurs fichiers (exemple des MP3) et que je choisis "ouvrir avec" , je n'ai qu'un seul fichier qui s'ouvre (en l'occurence dans windows media player). La liste (lecture en cours) devrait comporter tous les fichiers demandés (ca marche sur les autres ordinateurs). Le problème semble même avec d'autres applications (word, excel,etc...). Est ce dans la base de registre ?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

j'sais pas si j'ai bien compris mais c'est normal, "ouvrir avec" confirme à Windows qu'il doit toujours ouvrir un .mp3 par exemple avec Winamp .. si tu veux ajouter des musiques il faut te faire une playlist ..
0
gordon

Merci pour ta réponse boulepate62 mais en fait il s'agit du menu "ouvrir avec" que l'on trouve sous windows quand utilise le bouton droit. On peut normalement ouvrir plusieurs fichiers en même temps dans une application (word, excel, ou autre) mais là ca n'ouvre que le premier. (le pire c'est que ca marche sur mon deuxième ordinateur qui a le meme système d'exploitation).
tant pis
0
Utilisateur anonyme

Alors là !

no sabé ..si quelqu'un pourrait t'aider car je ne sais pas, essaye de regarder sur Google il se peut que tu trouves réponse à ta question
0