Son n'existe pas
AHLAM
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc vaio vgn-AR21B , audio ne trouve pas j'ai installé le driver mais sans resultat,
je ne sais pas le brobleme où?
est ce que il peut etre le porbleme dans la carte son ?
j'ai un pc vaio vgn-AR21B , audio ne trouve pas j'ai installé le driver mais sans resultat,
je ne sais pas le brobleme où?
est ce que il peut etre le porbleme dans la carte son ?
A voir également:
- Son n'existe pas
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Datedif excel n'existe pas ✓ - Forum Excel
- Un peripherique qui n'existe pas a ete specifié - Forum Matériel & Système
- Clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
7 réponses
Bonjour,
tu es sous Windows XP?
si oui, désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/Updates/EP0000157222.exe
A+
tu es sous Windows XP?
si oui, désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/Updates/EP0000157222.exe
A+
salut oui je suis sous windows xp SERVICE PAC 3, merci pour le lien mais malheuresement ne marche pas
un message d'erreur lance que n'est pas une application win32
un message d'erreur lance que n'est pas une application win32
Tu as désinstallé l'ancien pilote ?
essaie d'installer le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
essaie d'installer le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
j'ai desinstallé le pilote de son en gestionnaire de peripheriques et j'ai essayé d'installer le driver de audio mais le meme probleme, une point d'interogation jaune toujours existé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ? " jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
merci ,j'ai fait ce que tu a dit
il affiche
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2BFA&SUBSYS_104D0200&REV_0900V
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2BFA&SUBSYS_104D0200
il affiche
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2BFA&SUBSYS_104D0200&REV_0900V
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2BFA&SUBSYS_104D0200
Installe ce pilote ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BmxJCBLK