Impossible de connecter Mon Ipod à ma livebox

guillaumetop Messages postés 16 Statut Membre -  
guillaumetop Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Ipod Touch à ma livebox !

J'ai tout essayé changé le code ; de sécurité ...

Là je suis en WPA (2) ; je rentre la clé : "Impossible de rejoindre ce réseau"

Si vous pouvez m'aidé Merci !

( Ma PS3 marchait bien ( connection ) et d'un coup je n'arrive plus à me connecté non plus :/ )
A voir également:

2 réponses

SINAGOTE1 Messages postés 50 Statut Membre 3

bonjour,
j'ai un téléphone lg optimus7 avec photos et vidéos , j'ai voulu les transférer sur mon ordi en mettant la clé usb sur le devant de mon modem(disque dur) rien ne marchait et en lisant mon mode d'emploi il ne fallait pas brancher lusb devant mais derrière le modem et ca à marcher ESSAIE tu ne risques pas grand chose. bien sur j'ai été obligée de télécharger zune sinon ca n'aurait pas marché!!! patience!!
1
guillaumetop Messages postés 16 Statut Membre 1

Le modem ? tu veux dire la livebox?

si oui je l'ai branché à un port USB de ma livebox mais rien sachant qu'il y a 2 port je peux toujours essayer !

Mais il faut que je me connecte aussi ? ( rentré la clé ...) ?

Merci :)
1
sinagote1

bonsoir, moi je n'ai pas d'ordinateur portable.Donc sur ma table, j'ai l'écran de mon ordi d'une part et le modem( le gros bloc que j'appelle disque dur d'autre part, et c'est sur ce modem à l'arrière que je branche mon téléphone mobile pour transférer les photos et vidéos sur le disque dur de l'ordi. Maintenant , toi si tu as un ordi portable je ne sais pas où tu peux brancher ton ipod; Si tu ne vois pas ce que c'est qu'un modem , je peux t'envoyer une photo sur ton mail???
0
guillaumetop

Je comprend pas trop mais oui tu peux m'envoyé ^^ MERCI
0
sinagote1

bonjour as tu eu une réponse positive?? je ne suis pas allée sur le forum pendant un petit moment merci pour ta réponse
0
guillaumetop Messages postés 16 Statut Membre 1

j'ai reussi ^^
0