A voir également:
- Club Internet force ma page d accueil ie
- Page d'accueil iphone - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
20 oct. 2006 à 09:20
20 oct. 2006 à 09:20
Slt,
Si tu as le choix
sous IE
Outil == option == adresse (éventuellement : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) == appliquer == OK
Tu fermes ta page et tu réouvres !!
Sinon
Ben...
A++
Si tu as le choix
sous IE
Outil == option == adresse (éventuellement : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) == appliquer == OK
Tu fermes ta page et tu réouvres !!
Sinon
Ben...
A++
oui oui je sais bien, j'ai déjà essayé de changer dans option ie de changer l'adresse, j'applique je ferme ie, je l'ouvre a nouveau et là hop c'est club Internet qui se remet en page d'accueil, je retourne dans option ie et là il y a écrit (à la place de www.google.fr) l'adresse de club internet. je suis obliger de le bloquer via spybot search & destroy. Mais je ne trouve pas ça normal.
comment eradiquer ce probleme sans passer par Spybot? et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
comment eradiquer ce probleme sans passer par Spybot? et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
personnellement j'ai eu le même problème que j'ai résolu: je viens de télécharger ie7, mais il en est de même pour IE6
dans ta page IE tu as en haut des petits sigles: imprimante, les outils etc... dont un sigle représentant une petite maison.. une fois l'avoir repérer: donc tu te mets sur ta page de démarrage celle que tu veux avoir, tu cliques non pas sur cette maison (car ça rechange la page voulue sur celle qui te fais horreur) tu cliques sur la petite flèche juste après la petite maison: une fenetre déroulante "ajouter ou supprimer une page de démarage, et donc tu choisis ce que tu veux...
karine
dans ta page IE tu as en haut des petits sigles: imprimante, les outils etc... dont un sigle représentant une petite maison.. une fois l'avoir repérer: donc tu te mets sur ta page de démarrage celle que tu veux avoir, tu cliques non pas sur cette maison (car ça rechange la page voulue sur celle qui te fais horreur) tu cliques sur la petite flèche juste après la petite maison: une fenetre déroulante "ajouter ou supprimer une page de démarage, et donc tu choisis ce que tu veux...
karine
Finalement, ce que je viens de décrire ne fonctionne pas.
J'ai trouvé autre chose : ouvrir le "compagnon club" (barre de notification en bas à droite)
=>suivant=> configurer les logiciels=> restaurer les options internet
la page de démarrage que j'ai choisie semble se maintenir, mais je n'ai pas redémarré le poste...
J'ai trouvé autre chose : ouvrir le "compagnon club" (barre de notification en bas à droite)
=>suivant=> configurer les logiciels=> restaurer les options internet
la page de démarrage que j'ai choisie semble se maintenir, mais je n'ai pas redémarré le poste...
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
20 oct. 2006 à 19:01
20 oct. 2006 à 19:01
et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
Bien sur !
C'est ton ordinateur, ils n'ont pas a t'imposer quoi que ce soit.
a plus
Bien sur !
C'est ton ordinateur, ils n'ont pas a t'imposer quoi que ce soit.
a plus
Wanours
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006
1
16 nov. 2006 à 17:43
16 nov. 2006 à 17:43
J'ai eu le même problème...
Tout est expliqué ici...
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html
Après avoir fait ça, t'auras plus de problème
@+
Tout est expliqué ici...
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html
Après avoir fait ça, t'auras plus de problème
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également galéré sur le sujet et je sais enfin ce qui se passe.
Nos amis de MICROmerde (MICROSOFT) distribuent un outil: IEAK qui permet de créer un internet exploreur avec la page d'accueil bloquée et rien n'y fait...........
sauf de télécharger cette application, de l'installer sur son ordi. De Lancer IEAK et de cocher uniquement ce qui vous intéresse. De synchroniser son IE. De remplir les case qui vous intéressent avec votre page d'accueil. A la fin, aller dans le fichier builds trouver brndonly et ouvrir les dossier jusqu'à setup.exe.
Lancer setup.exe et ca devrair fonctionner. Et plus rien ne pourra virer votre page. Tel est pris qui croyait prendre....
Comme cela vient de chez Microsmerde, cela ne peut pas marcher avec tous les antivirus et anti adware du monde !
Nos amis de MICROmerde (MICROSOFT) distribuent un outil: IEAK qui permet de créer un internet exploreur avec la page d'accueil bloquée et rien n'y fait...........
sauf de télécharger cette application, de l'installer sur son ordi. De Lancer IEAK et de cocher uniquement ce qui vous intéresse. De synchroniser son IE. De remplir les case qui vous intéressent avec votre page d'accueil. A la fin, aller dans le fichier builds trouver brndonly et ouvrir les dossier jusqu'à setup.exe.
Lancer setup.exe et ca devrair fonctionner. Et plus rien ne pourra virer votre page. Tel est pris qui croyait prendre....
Comme cela vient de chez Microsmerde, cela ne peut pas marcher avec tous les antivirus et anti adware du monde !