FORMATAGE

Fermé
electoman77 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 12:48
 Profil bloqué - 28 janv. 2012 à 14:02
Bonjour,

Mon ordinateur semble ralenti parce que le disque dur serait trop rempli par des logiciels demandant trop de performance... Je vous demande donc si une remise à zéro de mon ordinateur vaudrait le coup et si il n'y avait aucun risque. Bien sûr je conserverais ou je réinstallerais les programmes et logiciels que je souhaites garder sur un disque dur amovible.

Je vous remercie de me répondre au plus vite et seulement si vous le savez vraiment.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 janv. 2012 à 12:50
non aucun risque appart une perte de donné si mauvaise manipulation il y a mais au contraire je te le recommande si tu veux retrouvé ton pc d'antan
0
electoman77 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 13:20
quand tu parles de perte de donnée, tu parles de données que j'aurais souhaiter conserver mais que j'aurais oublier de placer dans un disque dur amovible? Mais de tout façon, windows serait toujours sur mon ordinateur?
0
Profil bloqué
28 janv. 2012 à 14:02
ouii que tu aurai oublier de sauvegardezr dans ton disk externe par exemple et ou windows sera toujours sur ton ordinateur mais ce sera un nouveau vierge
0