Probleme de son sur lecteur blueray LG 350

Fermé
intruder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 28 janv. 2012 à 11:24
intruder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 29 janv. 2012 à 10:55
Bonjour,

J'ai un lecteur dvd/blueray LG avec lequel j' ai depuis peux de temps, un problème audio lorsque je passe en lecture un film enregistré à la TV avec un enregistreur Optex et stocké sur une clef usb ou un disque dur.

En lecture de dvd ou blueray = aucun problème

En lecture de clef usb ou disque dur = l'image est ok mais le son est brouillé ou déformé ( son plus grave ).
J'ai testé ces films enregistrés sur une autre lecteur il passent sans soucis, c'est un peut comme si le lecteur n'avait pas le bon codec audio.
J'ai fait une mise à jour LG ; aucuns résultat.

Merci d'avance à celui qui aura l'astuce pour y remedier



A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 28/01/2012 à 11:37
Bonjour
avant de consulter l'assistance LG pour essayer de savoir si tu as le bon "codec" essaie de l'identifier car les boiteirs tnt ont des formats video courants mais pour le son il y a beaucoup de possibilités?? parfois dans certains menus on trouve moyen de modifier l'encodage tu peux aussi consulter optex qui risque de te répondre plus précisément que LG qui s'en indifére un peu de ton exception . Mais en réfléchissant un peu ne serait il pas plus simple de lire directement ton enregistrement sur clé par la fonction lecteur video de ton demo optex celui ci ayant la fonction enregistrement possède forcément la fonction lecture et donc lira son codec son. C'est ce que je fais avec mon demo akira qui fait une sensationnelle passerelle multimédias le tout relié au Tv en HDMI (j'en ai une seulement) Pourquoi passer par un lexcteur bluray qui ne sait pas forcément faire beaucoup d'autres choses que lire un CD un DVD ou un Bluray
salut
0
intruder Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
29 janv. 2012 à 10:55
Je penses avoir localisé la source du problème. C'est semble t il l'enregistreur OPTEX, quand j' enregistre avec le systéme EPG j'ai ce problème de son; en enregistrement direct ou en programmation classique pas de soucis.
Bernorenard tu avais vu juste, merci !
Bon week end
0