"hors frequence" apres formatage
mag59540
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reformaté mon pc qui merdouillé un peu, le formatage c est bien passé mais quand je l allume il va jusqu au logo windows et ensuite sur l ecran c est affiché HORS FREQUENCE et je ne peux plus rien faire.que se passe t il? merci pour vos réponses.
j ai reformaté mon pc qui merdouillé un peu, le formatage c est bien passé mais quand je l allume il va jusqu au logo windows et ensuite sur l ecran c est affiché HORS FREQUENCE et je ne peux plus rien faire.que se passe t il? merci pour vos réponses.
A voir également:
- "hors frequence" apres formatage
- Fréquence du processeur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
1 réponse
Il s'avère que la fréquence de raffraîchissement sélectionné par la carte graphique ne soit pas gérée par l'écran. C'est très étrange, car le signal par défaut est censé être pleinement compatible (résolution faible, 50Hz).
Il devrais être possible de corriger le problème en démarrant Windows en mode sans échec.
Il devrais être possible de corriger le problème en démarrant Windows en mode sans échec.