Logiciel Money 2004 avec patch 2005 à 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Money 2007
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
27 janv. 2012 à 20:50
27 janv. 2012 à 20:50
Bonjour ;
Si tu es certain que MsMoney est correctement installé sur ta machine , essaie d'installer ce patch de mise à jour en suivant ce lien : Le mot de passe est azerty
Il faut installer le patch par dessus l'installation existante puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de tes comptes effectuée préalablement sur un support amovible
Si tu es certain que MsMoney est correctement installé sur ta machine , essaie d'installer ce patch de mise à jour en suivant ce lien : Le mot de passe est azerty
Il faut installer le patch par dessus l'installation existante puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de tes comptes effectuée préalablement sur un support amovible
1 févr. 2012 à 21:29
J'ai pu faire redémarrer mon logiciel avec une sauvegarde que j'avais mis sur une clef -
Merci de m'avoir répondu
Bonne soirée
1 févr. 2012 à 21:31
Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi >> Donc sujet résolu
Cordialement
12 avril 2012 à 11:49
J'ai le meme probleme, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier avec les mots de passe suivant:
>>gagné et azerty.
Merci pour votre aide.
12 avril 2012 à 13:19
Afin de ne pas créer d'amalgames entre anciens et nouveaux liens et mots de passe , merci de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui-ci , je te communiquerai toutes les informations
Cordialement
13 avril 2012 à 11:55
Bonne journée