Logiciel Money 2004 avec patch 2005 à 2007
Résolu
Cchrism
-
marc06 -
marc06 -
Bonsoir,
Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel money aujourd'hui,
j'ai le message suivant qui s'affiche :Microsolft a cessé de fonctionner - un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement - windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . ???
J'ai essayé de relancer avec une sauvegarde mais j'ai toujours le même message.
Merci de m'apporter une solution
Cordialement
Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel money aujourd'hui,
j'ai le message suivant qui s'affiche :Microsolft a cessé de fonctionner - un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement - windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . ???
J'ai essayé de relancer avec une sauvegarde mais j'ai toujours le même message.
Merci de m'apporter une solution
Cordialement
A voir également:
- Money 2007
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Si tu es certain que MsMoney est correctement installé sur ta machine , essaie d'installer ce patch de mise à jour en suivant ce lien : Le mot de passe est azerty
Il faut installer le patch par dessus l'installation existante puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de tes comptes effectuée préalablement sur un support amovible
Si tu es certain que MsMoney est correctement installé sur ta machine , essaie d'installer ce patch de mise à jour en suivant ce lien : Le mot de passe est azerty
Il faut installer le patch par dessus l'installation existante puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde de tes comptes effectuée préalablement sur un support amovible
J'ai pu faire redémarrer mon logiciel avec une sauvegarde que j'avais mis sur une clef -
Merci de m'avoir répondu
Bonne soirée
Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi >> Donc sujet résolu
Cordialement
J'ai le meme probleme, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier avec les mots de passe suivant:
>>gagné et azerty.
Merci pour votre aide.
Afin de ne pas créer d'amalgames entre anciens et nouveaux liens et mots de passe , merci de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui-ci , je te communiquerai toutes les informations
Cordialement
Bonne journée