Choix de Tablette : de l'aide ??
telekinesika81
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord, ne sachant pas où situer mon topic, je le et ici et m'excuse d'avance si je me suis trompée...
Voila, je viens vers vous, qui pour beaucoup, sont assez calés niveau matériel "informatique", car je ne sais pas exactement ce qu'il me faut... Ni même si ça existe.
Mon mari recherche une tablette, qui aurait les caractéristiques suivantes :
- Une connexion internet via carte sim ( pas de wifi à la maison mais internet illimité sur le téléphone portable )
- Que ce ne soit pas un Ipad
- Un prix relativement raisonnable ( mais bon, faut ptetre pas trop rêver !! )
Nous avions acheté la Motorola Xoom 3G ( ce qui me semblait être pile poil ce qu'il cherchait ) mais la connexion s'est révélée impossible, donc il l'a renvoyée, car nulle part il était écrit 3G lors que sur le site, oui.
Bref !! J'espère que quelqu'un s'aura m'aider un peu !!
A bientôt !
Tout d'abord, ne sachant pas où situer mon topic, je le et ici et m'excuse d'avance si je me suis trompée...
Voila, je viens vers vous, qui pour beaucoup, sont assez calés niveau matériel "informatique", car je ne sais pas exactement ce qu'il me faut... Ni même si ça existe.
Mon mari recherche une tablette, qui aurait les caractéristiques suivantes :
- Une connexion internet via carte sim ( pas de wifi à la maison mais internet illimité sur le téléphone portable )
- Que ce ne soit pas un Ipad
- Un prix relativement raisonnable ( mais bon, faut ptetre pas trop rêver !! )
Nous avions acheté la Motorola Xoom 3G ( ce qui me semblait être pile poil ce qu'il cherchait ) mais la connexion s'est révélée impossible, donc il l'a renvoyée, car nulle part il était écrit 3G lors que sur le site, oui.
Bref !! J'espère que quelqu'un s'aura m'aider un peu !!
A bientôt !
A voir également:
- Choix de Tablette : de l'aide ??
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide