Pokémon, votre technique pour avoir un shiney
Fermé
ayami-sama
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
-
27 janv. 2012 à 17:55
pikapitch Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 23 janv. 2013 à 14:25
pikapitch Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 23 janv. 2013 à 14:25
A voir également:
- Pokémon, votre technique pour avoir un shiney
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pokemon psp - Forum PSP
1 réponse
pikapitch
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
17
23 janv. 2013 à 14:25
23 janv. 2013 à 14:25
Eh bien figure toi que j'avais le même problème à peu de chose près car m'as question était " peut-on avoir un oeuf pokémon shaïné facilement" et quelqu'un m'as répondu cela (c un copier-coller):
Oui bien sur il est possible d'avoir des pokemon sortant d'un l'oeuf qui soit shiny. Mais la chance qu'un pokemon soit shiny en sortant de l'oeuf est de 1 sur 8192.
Il existe une technique plus facile pour obtenir un pokemon shiny d'un oeuf. C'est la technique "Masuda". Cette technique consiste a faire reproduire deux pokemon venant de de jeux de langues differentes. (par exemple un insecateur male venant d'une version francaise et un insecateur femelle venant d'une version japonaise) La chance que l'oeuf soit shiny sera alors de 1 sur 1639.
J'espere t'avoir aide :-)
Oui bien sur il est possible d'avoir des pokemon sortant d'un l'oeuf qui soit shiny. Mais la chance qu'un pokemon soit shiny en sortant de l'oeuf est de 1 sur 8192.
Il existe une technique plus facile pour obtenir un pokemon shiny d'un oeuf. C'est la technique "Masuda". Cette technique consiste a faire reproduire deux pokemon venant de de jeux de langues differentes. (par exemple un insecateur male venant d'une version francaise et un insecateur femelle venant d'une version japonaise) La chance que l'oeuf soit shiny sera alors de 1 sur 1639.
J'espere t'avoir aide :-)