Panne ou non ?? TOSHIBA REGZA 46 SL 733
Fermé
g_kamberis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
-
27 janv. 2012 à 17:17
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 17:50
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 17:50
A voir également:
- Toshiba 46sl733
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Désactiver mise en veille tv toshiba - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Tv toshiba ne trouve aucune chaîne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 17:44
27 janv. 2012 à 17:44
Bonsoir,essayez debrancher totalemen tv ( peripheriques,antenne etc..),laissez une nuit,puis rebranchez vos peripherique et antenne
rebranchez prise courant
Rallumer tv ....
Sur certains tv cela arrive qd un pc ou disque,dur ou usb a ete mal deconnecte, avec debrancher / rebrancher,ca peut marcher mais ce n'est pas,une certitude
Sinon sav,devis.....
Bonne soiree
rebranchez prise courant
Rallumer tv ....
Sur certains tv cela arrive qd un pc ou disque,dur ou usb a ete mal deconnecte, avec debrancher / rebrancher,ca peut marcher mais ce n'est pas,une certitude
Sinon sav,devis.....
Bonne soiree
g_kamberis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 17:44
29 janv. 2012 à 17:44
Bonsoir!,
et merci pour votre rapidité !!!!
En effet j'avais déjà essayer de la laisser hors tension sans périphérique branché pendant quelques heure mais elle ne voulait rien entendre !
Par contre un mauvais débranchement me paraissait plausible... j'ai donc recommencé l'opération suite à vos conseils, et j'ai également acheter un nouveau câble HDMI, ce matin je l'ai rebranchée avec nouveau câble sur un de mes appareils, elle à démarrer!!!!!!!! TOUTES mes connections sont rentrées dans l'ordre....
câble HDMI endommagé??? aurait causé un léger bug ??? en tous cas, merci et pour tout ceux qui rencontrerait ce problème, essayer de renouveler votre câble (peut être mal plier ou croquer d'après le vendeur ces câbles sont fragiles.....))
Bonne soirée à vous tous !!! (résolu :-p )
et merci pour votre rapidité !!!!
En effet j'avais déjà essayer de la laisser hors tension sans périphérique branché pendant quelques heure mais elle ne voulait rien entendre !
Par contre un mauvais débranchement me paraissait plausible... j'ai donc recommencé l'opération suite à vos conseils, et j'ai également acheter un nouveau câble HDMI, ce matin je l'ai rebranchée avec nouveau câble sur un de mes appareils, elle à démarrer!!!!!!!! TOUTES mes connections sont rentrées dans l'ordre....
câble HDMI endommagé??? aurait causé un léger bug ??? en tous cas, merci et pour tout ceux qui rencontrerait ce problème, essayer de renouveler votre câble (peut être mal plier ou croquer d'après le vendeur ces câbles sont fragiles.....))
Bonne soirée à vous tous !!! (résolu :-p )
Bonsoir,ravi que votre tv fonctionne a nouveau
,pour les cables de liaison, on n'y pense pas assez souvent
Ne pas hesiter a mettre un peu plus cher ( si du moins la qualite est la)
'Realcable 'est un bonne marque( cher mais la qualite est la):http://www.real-cable.com/par-produits/hdmi/
bonne soiree
(Si pas autre qustion ou precision pensez a mettre sujet en 'resolu')
,pour les cables de liaison, on n'y pense pas assez souvent
Ne pas hesiter a mettre un peu plus cher ( si du moins la qualite est la)
'Realcable 'est un bonne marque( cher mais la qualite est la):http://www.real-cable.com/par-produits/hdmi/
bonne soiree
(Si pas autre qustion ou precision pensez a mettre sujet en 'resolu')