SMS illimité.
l0ve-esmay.17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un black Berry curve, et j'ai SMS illimité. Mais depuis quelque jours quand j'envoie des SMS, c'est payant, Donc j'aimerais savoir comment faire pour re-avoir SMS illimité ?
Merci d'avance.
J'ai un problème, j'ai un black Berry curve, et j'ai SMS illimité. Mais depuis quelque jours quand j'envoie des SMS, c'est payant, Donc j'aimerais savoir comment faire pour re-avoir SMS illimité ?
Merci d'avance.
A voir également:
- SMS illimité.
- Sms stop 36200 - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour
j'ai déjà eu ce cas une fois aussi, je sais pas si ton cas est identique. En fait j'avais atteint la fin de mon crédit bloqué. Il propose un crédit de secours de 2€ prélevé sur le mois suivant. Sur cette recharge de secours les sms ne sont plus illimités... (SFR voleur, enfin classique pour un opérateur télécom :D)
Les SMS redeviennent illimités quand ton forfait arrive, à la fin du mois (enfin au jour on ton forfait arrive d'habitude).
Cdt.
j'ai déjà eu ce cas une fois aussi, je sais pas si ton cas est identique. En fait j'avais atteint la fin de mon crédit bloqué. Il propose un crédit de secours de 2€ prélevé sur le mois suivant. Sur cette recharge de secours les sms ne sont plus illimités... (SFR voleur, enfin classique pour un opérateur télécom :D)
Les SMS redeviennent illimités quand ton forfait arrive, à la fin du mois (enfin au jour on ton forfait arrive d'habitude).
Cdt.
Bonjour,
Pour avoir ces informations il faut contacter votre opérateur mobile : c'est lui qui sera à même de vous répondre ;)
Pour avoir ces informations il faut contacter votre opérateur mobile : c'est lui qui sera à même de vous répondre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, de m'avoir répondu. Donc pour vous répondre ; mon opérateur est Orange . Des que j'ai dépassé les 2€ le mois dernier, mes SMS sont devenus payants, je me suis dis que le mois d'après ils allaient redevenir SMS illimité, et hier j'ai eu mon forfait, et mes SMS sont toujours payants!
Bonsoi
moi personnellement, j'ai Bouygues Telecom (le meilleur selon moi) et j'ai SMS illimités, et je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit ! (Forfait Eden classique)
Je ne saurai que te conseiller de contacter ton service client !
Service client SFR
TSA 91121
57757 Metz cedex 9 (ou va sur leur site)
Ou bien compose le 900 depuis ton mobile !
Bonne chance !
Soleildewindows13
moi personnellement, j'ai Bouygues Telecom (le meilleur selon moi) et j'ai SMS illimités, et je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit ! (Forfait Eden classique)
Je ne saurai que te conseiller de contacter ton service client !
Service client SFR
TSA 91121
57757 Metz cedex 9 (ou va sur leur site)
Ou bien compose le 900 depuis ton mobile !
Bonne chance !
Soleildewindows13