Citrix

Maeliito -  
 maeliito -
Bonjour,

Je doit réaliser un projet qui a pour but la mise en place d'un local composé de 2 ordinateurs et d'un serveur.
Les ordinateurs se connecteront via leurs comptes client Citrix, c'est-à-dire que le client pourra avoir accès a ses informations et donc pourra travailler à distance de n'importe où du globe.

Le serveur lui, sera sous Windows serveur et sera configurer en tant que «serveur Citrix». Se qui permettra au client d'avoir un accès a distance sur celui si et donc exécuter une application ou se connecter a son environnement de travail.

Pourriez vous m'aidez afin d'aboutir a la réussite de se projet? Lien version d'essaie de citrix xenserveur? ...

2 réponses

brupala Messages postés 115304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
avec un vpn ça devrait le faire, mais si tu n'as pas de serveur citrix, un investissement s'impose, ainsi qu'une vraie formation.
1
maeliito

justement j'ai mon serveur qui lui est configurer sous Windows serveur 2003 et sur celui si j'ai installer Citrix xenserveur.
0