Perte d'un document modifié reçu avec O.E.

Fermé
Pierrico - 19 oct. 2006 à 14:43
 têteàclaque - 30 nov. 2007 à 11:46
Bonjour!
J'ai reçu un document Word avec Outlook Express hier et j'y ai fait
des modifications pendant 2h 30 tout en cliquant de temps en temps sur la petite disquette pour enregistrer.. Mais où mon document a-t-il été enregistré??!! Parce que quand j'ouvre la pièce jointe du message d'origine, tout est comme avant!!! Est-ce perdu?????

Merci et au revoir.
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
19 oct. 2006 à 15:11
Bonjour pierrico
Ton document, il a bien un nom ?
Fais rechercher et mets son nom
0
Déjà fait malheureusement.. rien trouvé!

........
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
19 oct. 2006 à 15:25
Si vraiment tu l'a sauvegardé sous Word, il est bien quelque part...
Tu l'as peut-être sauvegardé sous un autre nom ?
0
Je n'ai que cliqué sur la disquette pour enregistrer les modifications.. pas changé le nom...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 oct. 2006 à 15:54
Remets toi dans Word comme tu étais hier. Dans le menu fichier, au lieu de faire enregistrer, fais enregistrer sous. Tu verras où cela met les documents par défaut.
0
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses mais j'avais besoin de ce document le jour même et j'ai dû le recommencer...
Cela est allé mais j'ai découvert quelque chose.

Malheureusement cela n'a pas fonctionné avec moi car j'ai effectué un CleanUp! après..

Sinon cela aurait peut-être marché:

-ouvrir le doc avec O.E.
-cliquer sur Enregostrer sous...
-un dossier très bizzard est là,..

il aura sûrement été enregistré là puis le CleanUp l'aura supprimé étant donné que ce dossier ce trouve dans "Internet tempory files"..

Merci encore de vos réponses que j'ai toutes essayées!
0
têteàclaque
30 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,

Je recherche désespérement un document word. il était initialement sur mon bureau, je l'ai couper pour le coller ailleurs dans mes documents ( serveur professionnel) et j'ai comme...un C. supprimer le doc avant de le copier dans mes documents. il n'est pas dans ma corbeille.....alors deux questions à vous poser :

- ou est-il ?
-puisse-je le récupérer ?

Merci dans la mesure du possible de me répondre rapidement...car, comme tout le monde j'ai un besoin urgent de ce p...de document.

MERCI
0