Logiciel pour lister contenu PC
uncle_jo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire l'état des PC de ma boite, à savoir fiche d'identité et contenu de chacun.
Je cherche un soft portable, clé USB de préférence, même payant pour faire cet état.
Infos recherchées :
- Nom du PC
- OS et SP installé
- Config (Proc, mém, DD etc)
- Prog installé avec version
etc
Avec DXdiag j'ai une partie. Avec AIDA32 aussi mais pas compatible avec toutes les config semble t-il J'ai du XP, tous les SP, du 7 et peut être autre chose.
La finalité c'est une fiche d'identité format A4 par PC donc si un prog peut me faire ça moyennant une sélection de taches a effectuer.
Merci pour vos conseils
Je dois faire l'état des PC de ma boite, à savoir fiche d'identité et contenu de chacun.
Je cherche un soft portable, clé USB de préférence, même payant pour faire cet état.
Infos recherchées :
- Nom du PC
- OS et SP installé
- Config (Proc, mém, DD etc)
- Prog installé avec version
etc
Avec DXdiag j'ai une partie. Avec AIDA32 aussi mais pas compatible avec toutes les config semble t-il J'ai du XP, tous les SP, du 7 et peut être autre chose.
La finalité c'est une fiche d'identité format A4 par PC donc si un prog peut me faire ça moyennant une sélection de taches a effectuer.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Logiciel pour lister contenu PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation