Recuperer des mails supprimer
cpieux
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai supprimer des mails sans faire exprès de mon dossier et donc je ne peux les retrouver dans ma boite mails les ayants complétement supprimer , hors j'ai vraiment besoin d'en récuperer, existe til un moyen ou une solution? je vous remercie
Voilà j'ai supprimer des mails sans faire exprès de mon dossier et donc je ne peux les retrouver dans ma boite mails les ayants complétement supprimer , hors j'ai vraiment besoin d'en récuperer, existe til un moyen ou une solution? je vous remercie
A voir également:
- Recuperer des mails supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
..déjà ça serait intéressant de connaître le client de messagerie que tu utilises..?
@+
pasthou
@+
pasthou
dju
windows live hotmail.
..à partir d'un client de messagerie, on peut arriver quelquefois à récupérer des mails effacés, il existe une flopée de logiciels...sous réserve que les mails soient stockés sur la station où est installé le compte.
Par compte à partir du webmail de son FAI, c'est plus dur car les mails sont stockés sur le serveur du FAI et là il faut passer par eux......donc dur,dur.
@+
pasthou
Par compte à partir du webmail de son FAI, c'est plus dur car les mails sont stockés sur le serveur du FAI et là il faut passer par eux......donc dur,dur.
@+
pasthou