A voir également:
- Erreur 0x800ccc0f windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
BoGoSsMkS
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
13
27 janv. 2012 à 00:34
27 janv. 2012 à 00:34
Salut
Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
La taille excessive du message que vous recevez ;
Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.
Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.
1 Vérifiez, dans le cas d'une connexion par modem, qu'il n'y ait pas de rallonge téléphonique qui pourrait perturber la connexion. Dans ce cas, supprimez la rallonge et réessayez de votre vous connecter.
2 Vérifiez que d'autres logiciels n'utilisent pas la connexion (transfert FTP, messagerie instantanée...). Si tel est le cas, fermez toutes les applications et n'ouvrez que la messagerie.
3 Si vous êtes derrière un réseau local, vous pouvez rencontrer des lenteurs au niveau de la navigation et de l'envoi ou réception de messages (ex : Jeux en réseau, réseau au bureau...).
A+
Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
La taille excessive du message que vous recevez ;
Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.
Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.
1 Vérifiez, dans le cas d'une connexion par modem, qu'il n'y ait pas de rallonge téléphonique qui pourrait perturber la connexion. Dans ce cas, supprimez la rallonge et réessayez de votre vous connecter.
2 Vérifiez que d'autres logiciels n'utilisent pas la connexion (transfert FTP, messagerie instantanée...). Si tel est le cas, fermez toutes les applications et n'ouvrez que la messagerie.
3 Si vous êtes derrière un réseau local, vous pouvez rencontrer des lenteurs au niveau de la navigation et de l'envoi ou réception de messages (ex : Jeux en réseau, réseau au bureau...).
A+
28 janv. 2012 à 12:11
Merci BoGoSsMks!
J'ai fait un nettoyage sanitaire de mon PC pour récupérer de l'espace disque, et compresser. Puis j'ai porté le time-out de 1 minute à 3 minutes. Cela va mieux. A suivre
Comment puis-je augmenter la taille de l'espace dédié à WLM? Il doit bien y avoir un paramètre. Merci
Salut
Redstart.