Probleme reception mail

Fermé
Ndiya - 26 janv. 2012 à 20:57
 Ndiya - 26 janv. 2012 à 21:22
Bonjour,
j'ai un compte hotmail. Je ne reçoit plus des mails provenant de yahoo. Quelqu'un pourrait m'aider SVP et me dire le pourquoi.?? Car je fais en même temps une demande de stage avec le mail mail de hotmail et j'ai peur de ne pas recevoir des réponses des entreprises. J'aimerais vraiment avoir votre aide si quelqu'un sait pourquoi
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 6
26 janv. 2012 à 21:01
Salut,
j'ai pas tout compris mais je te conseille de te créer un compte gmail et de tout regrouper dedans

à +
0
Mais là c'est de créer un autre compte. Mon souhait est de garder mon compte hotmail et de recevoir des mails de yahoo. Mon problème en est que j'ai un compte hotmail et je ne recoit pas de mail de yahoo. Si tu vois la solution merci de me dire comment car je suis au bout et je ne sais pas pourquoi ?
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
26 janv. 2012 à 21:01
configure ton compte yahoo pour recevoir les messages
0
Mais j'aurai souhaité que tu me dises comment car j'ai pensé à sa et j'ai fouillé option par option dans la boite yahoo et toujours rien. Je reçoit toujours pas des mails de yahoo et j'ai un compte hotmail. Si tu vois la solution alors soit un peu plus explicite sur ta réponse. Merci.
0