Imrpim. laser coul. Samsung CLP-315 Inkscape
Papy Octet
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Papy Octet Messages postés 23 Statut Membre -
Papy Octet Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante laser Samsung couleur CLP-315 fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe Ubuntu 11.10.
Depuis, alors qu'elle fonctionne correctement avec Gimp, LibeOffice, entre autres, elle refuse de travailler correctement avec Inkscape !
Au lieu de me tracer les tracés contenus dans mes dessins sous Inkscape, elle me trace des lignes horizontales noires et colorées en travers de toute la feuille.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Actuellement, pour me sortir de mon embarras, j'exporte mon dessin en PDF puis j'imprime le PDF sans problème. Mais bon, ce n'est pas très pratique tout de même.
Merci.
Mon imprimante laser Samsung couleur CLP-315 fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe Ubuntu 11.10.
Depuis, alors qu'elle fonctionne correctement avec Gimp, LibeOffice, entre autres, elle refuse de travailler correctement avec Inkscape !
Au lieu de me tracer les tracés contenus dans mes dessins sous Inkscape, elle me trace des lignes horizontales noires et colorées en travers de toute la feuille.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Actuellement, pour me sortir de mon embarras, j'exporte mon dessin en PDF puis j'imprime le PDF sans problème. Mais bon, ce n'est pas très pratique tout de même.
Merci.
A voir également:
- Imrpim. laser coul. Samsung CLP-315 Inkscape
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide