Virus cheval de troie win32 bagle.GL

Résolu/Fermé
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 19 oct. 2006 à 12:14
 LUCIANI - 21 sept. 2008 à 17:40
bonjour mon probleme ses des cheveaux de troies qui m'empeche d'installer avast +destroy j'ai intaller ashampoo mais il detecte pas les ch de troies j'ai trouver ou ils etaient mais je ne peut pas les supprimer car apparament il sont utilliser part un autre programe et sa m'affiche que le dossier Dc15 impossible a supprimer ,en plus comme je n'ai plus accé a la fonction rechercher un dossier je ne sais pas ou il ce touve j'ai scaner mon pc avec ccleaner +spy sweeper +ad adware +ashampoo ,RIEN anti virus trouve le chev de troie ,Je le mes en quarantaine ,RIEN il revient toujour comment?merci pour votre aide
A voir également:

28 réponses

bonjour je voudrai envoyer le cheval de troi a un mec qui me soul vous pourriez repondre rapidement svp
0
SALUT apparement tu voudrais envoyer un cheval de troi a un mec excuse moi mais je suis nul en informatique alors renseigne toi autre part salut et a +
0
sauts

j'ai aussi un probléme du virus cheval à trois j'ai scaner mon pc avec ComboFix.exe quelqu'un peut m'aidé comment j'arive a savoir les élments à suprimer c à d comment lire le rapport si qulqu'un peut m'aidé je serait remerçiant.
0
merci pour la reponse mais depuis les temp j"ai reformater mon pc alor tous vas bien merci et bonne année et aussi la santé a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
11 janv. 2008 à 19:10
Crées chacun votre propre poste personnel.
0
comment se debarrasser d un cheval de troie?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
9 avril 2008 à 20:17
Salut

Si ton antivirus te le détecte, met le en quarantaine Véro.

A+
0
reffait ton ordit lol
0