Problème Connexion Reseau Wifi
Myssette
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Myssette Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myssette Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réseau wifi que quand je mets le pc sur mon ventre ou sur mon bureau mais seulement à droite de mon bureau c'est à dire quand je mets mon pc à gauche, mon réseau wifi est déconnecté ou quand je mets mon pc sur mon lit.
Comment faire pour être connecté au réseau wifi n'importe où dans ma chambre.
Cordialement !
J'ai du réseau wifi que quand je mets le pc sur mon ventre ou sur mon bureau mais seulement à droite de mon bureau c'est à dire quand je mets mon pc à gauche, mon réseau wifi est déconnecté ou quand je mets mon pc sur mon lit.
Comment faire pour être connecté au réseau wifi n'importe où dans ma chambre.
Cordialement !
A voir également:
- Problème Connexion Reseau Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
34 réponses
slt,
Utilise plutôt un boitier CPL, le réseau internet passe par le réseau électrique de ta maison donc pas de problème de connexion, ça coute dans les 45€. pour avoir une valeur sûr mais ça marche très bien et pas de problème de connexion.
Utilise plutôt un boitier CPL, le réseau internet passe par le réseau électrique de ta maison donc pas de problème de connexion, ça coute dans les 45€. pour avoir une valeur sûr mais ça marche très bien et pas de problème de connexion.
Bonjour,
Alors pour la clé usb, il n'y aura pas d'installations ? Juste la brancher sur mon pc et c'est tout ? J'insiste bien sur ça car je veux être sûre.
Pour le boîtier cpl oui il a l'air pas mal mais je vais opter pour la facilité avec une clé usb.
Et pour le canal, je suis chez free et j'ai coché "canal automatique" c'est à dire que c'est eux qui me trouve le canal le plus approprié pour moi.
Merci à tous pour votre aide.
Donc là j'attends juste la confirmation de la part de "Solidseb" et ensuite j'achète.
Alors pour la clé usb, il n'y aura pas d'installations ? Juste la brancher sur mon pc et c'est tout ? J'insiste bien sur ça car je veux être sûre.
Pour le boîtier cpl oui il a l'air pas mal mais je vais opter pour la facilité avec une clé usb.
Et pour le canal, je suis chez free et j'ai coché "canal automatique" c'est à dire que c'est eux qui me trouve le canal le plus approprié pour moi.
Merci à tous pour votre aide.
Donc là j'attends juste la confirmation de la part de "Solidseb" et ensuite j'achète.
bjr à vous logiciens
voilà mon problème:
chaque fois que j'allume mes deux pc sous W7 starter et familialle,j'ai le panneau jaune qui me dit connectivité limitée.alors je lance le diagnostic windows;soit il me dit que l'adresse ip n'est pas valide,soit le dchp n'est pas activé.et des fois il me demande d'éteindre le routeur et de le rallumer.une fois fait,la connexion est établie.
une fois que les 2 pc sont connectés,et que j'essaye de mettre les deux pc en réseau,je n'arrive pas à accéder au pc1 quittant du pc2 et inversement.les 2 pc apparaissent pourtant dans le mappage réseau.qd je lance le diagnostic,windows me dit que le pc 1 est bien configuré mais que le pc2 ne semble pas répondre.Pourtant j'ai partagé les fichiers sur le réseau,j'ai donné tous les droits;Pouvez vous m'aider svp.ceci est un travail que je dois remettre et je suis un peu coincé.merci d'avance
voilà mon problème:
chaque fois que j'allume mes deux pc sous W7 starter et familialle,j'ai le panneau jaune qui me dit connectivité limitée.alors je lance le diagnostic windows;soit il me dit que l'adresse ip n'est pas valide,soit le dchp n'est pas activé.et des fois il me demande d'éteindre le routeur et de le rallumer.une fois fait,la connexion est établie.
une fois que les 2 pc sont connectés,et que j'essaye de mettre les deux pc en réseau,je n'arrive pas à accéder au pc1 quittant du pc2 et inversement.les 2 pc apparaissent pourtant dans le mappage réseau.qd je lance le diagnostic,windows me dit que le pc 1 est bien configuré mais que le pc2 ne semble pas répondre.Pourtant j'ai partagé les fichiers sur le réseau,j'ai donné tous les droits;Pouvez vous m'aider svp.ceci est un travail que je dois remettre et je suis un peu coincé.merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Solidseb : J'achète la clé usb wifi ou pas ? Est-ce qu'il n'y aura pas besoin d'installer avec un cd ou autre ?
Quand tu te reproches de ta box le probléme de reception perciste ? ou c est que dans ta chambre ? si c est que dans ta chambre une clée wifi arrangera peut etre pas le probléme si t es vraiment loin !
A mon avis je te conseil de vérifier si ton routeur est sur la place adéquate pour trouver le signal.
Non quand je me rapproche je reçois très bien mais c'est parce que je suis loin.
Donc même avec une clé, ça ne s'arrangera pas ?
Mais que faire alors ?
Donc même avec une clé, ça ne s'arrangera pas ?
Mais que faire alors ?
Bonsoir,
J'ai changé d'adresse mail et donc je n'ai pas vu les nouveaux messages.
Et comment s'utilise un boîtier cpl ?
Au fait, j'ai remarqué que je captais à merveille la wifi quand je baissais mon pc, bizarre, non ?
J'ai changé d'adresse mail et donc je n'ai pas vu les nouveaux messages.
Et comment s'utilise un boîtier cpl ?
Au fait, j'ai remarqué que je captais à merveille la wifi quand je baissais mon pc, bizarre, non ?
Salut! c est pas compliquer a utiliser un boitier CPL le plus souvent faut juste installer le pilote et ya plus qu a synchronisé et brancher !
Baissais c est a dire ? tu le met par terre ? t es a l étage ?
Baissais c est a dire ? tu le met par terre ? t es a l étage ?
Et je prends quel boîtier cpl, tu pourrais me conseiller ?
Et est-ce qu'avec un mini pc, c'est compatible ?
Et baisser, c'est à dire, le baisser vers les touches, comme pour le fermer mais sans fermer lol enfin tu comprends ?
Et est-ce qu'avec un mini pc, c'est compatible ?
Et baisser, c'est à dire, le baisser vers les touches, comme pour le fermer mais sans fermer lol enfin tu comprends ?