Home cinéma ht-d350 et Xbox360
eminemusa13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Baboo.284 Messages postés 14 Statut Membre -
Baboo.284 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un home cinéma ht-d350, une X-box 360 deuxième génération avec prise HDMI et port pour câble optique une TV samsung LED qui dispose d'une prise péritel et de deux port HDMI. ma Xbox ainsi que mon home cinéma sont en hdmi j'ai un adapteur et le cable optique qui est relié de la x box aux lecteur DVD. bref j'ai tout je met en aux tout comme il le faut mais ma x box n'a pas le son du home cinéma merci à tous d'avance ;)
A voir également:
- Home cinéma ht-d350 et Xbox360
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
boujours
est ce que vous avez une sortie optique sur votre tv ?
pour ce qui est du son de la xbox il faut changer les source avec la télécommande du lecteur dvd a la sour div je croi qui correspode a la source du cable optique
mai vous serez surement en 2.1 . pour passer en 5.1 appuyer plusieur fois sur la touche dolby (touche 1 sur la telecommande) et changer jusqu'a ce que vous soyer en 5.1 ;)
est ce que vous avez une sortie optique sur votre tv ?
pour ce qui est du son de la xbox il faut changer les source avec la télécommande du lecteur dvd a la sour div je croi qui correspode a la source du cable optique
mai vous serez surement en 2.1 . pour passer en 5.1 appuyer plusieur fois sur la touche dolby (touche 1 sur la telecommande) et changer jusqu'a ce que vous soyer en 5.1 ;)