[TV]Réglage chaîne désactivé
buako
-
Merlin09 -
Merlin09 -
Mon frère possède un combi TV-magnétoscope RADIOLA 37TR127/39 dontil a perdu le mode d'emploi.
Il vient de déménager et lorsqu'il veut régler les chaînes, le choix dans le menu d'install est désactivé. J'avais d'abord pensé à d'éventuelles programmation en cours mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre le problème?
Autre soucis, la télé perd le réglage de l'heure après une période de veille
assez longue. Même question
Il vient de déménager et lorsqu'il veut régler les chaînes, le choix dans le menu d'install est désactivé. J'avais d'abord pensé à d'éventuelles programmation en cours mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre le problème?
Autre soucis, la télé perd le réglage de l'heure après une période de veille
assez longue. Même question
A voir également:
- [TV]Réglage chaîne désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
2 réponses
Je me réponds à moi-même (en espérant que çela puisse en aider d'autres), tout est résolu en désactivant le Smart Clock et le réveil programmé
Salut,
je remonte ce post un peu vieux parce que j'ai eu le même problème sur mon combi télé / magnétoscope schneider 37TVB50 /39
on vide tout ce qui est démarrage et arrêt programmés, on purge les enregistrements programmés, on désactive le "Smart clock" et hop, les menus d'installation redeviennent actifs.
en un mot comme en 100: merci buako
je remonte ce post un peu vieux parce que j'ai eu le même problème sur mon combi télé / magnétoscope schneider 37TVB50 /39
on vide tout ce qui est démarrage et arrêt programmés, on purge les enregistrements programmés, on désactive le "Smart clock" et hop, les menus d'installation redeviennent actifs.
en un mot comme en 100: merci buako