Choix d'un moniteur PC

damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 3 jours mon écran à lâché.
Je voudrais donc en racheter un j'ai fais plusieurs site et j'en ai trouvé 2 qui m'ont l'air pas mal:

https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMS23A350H-SAMSUNG-S23A350H.htm

Et

https://www.pixmania.com/

J'aimerai que vous me conseillez le quelle des deux choisir ou un autre que vous trouvez pas mal.

Mon utilisation sera essentiellement Bureautique et Jeux video.
Mon budget ne peux pas dépasser les 200 €.
Et j'aimerai rester entre un 21" et 23".

Je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le samsung est un peu plus rapide que le lg et c'est important pour le gaming.
Ils ont les même contraste donc je te conseilerai le samsung
1
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

D'accord merci c'est celui la que je pensais prendre et tu as confirmé mon avis Merci.
0
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

J'ai donc pris le Samsung j'en suis très satisfait.
Je voulais absolument un écran avec un port HDMI de façon à pouvoir jouer également avec ma PS3 dessus.
Lorsque j'ai dis au vendeur que je comptais jouer à la PS3 dessus il m'a dit que cela endommagerai mon écran à force de jouer avec ma PS3.

Est ce vrai ?
Car ça me parait bizarre.
0

UP !
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut, je ne pense pas mais il sait surement ce qu'il dit, je te conseil de faire une recherche.
0

Ok merci.
0