Processeur Inte Core 2 Duo ... Sauvegarder Signaler wail87 - Dernière réponse le 26 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Bonjour, j'ai changer mon Processeur Inte Core 2 Duo par un Processeur 3.0 esque sa peut fair un problem ? Stp repond moi !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler karkol Bonsoir, Bonsoir, L'autre jour... Pourriez vous donnez plus de détails sur les composants de votre ordinateur? Réponse 2 / 2 ... Signaler wail87 Auteur P4 1gb ram , et le nouveau processeur de 3.0 !!! Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler karkol Bonsoir, Bonsoir, L'autre jour... Pourriez vous donnez plus de détails sur les composants de votre ordinateur?