[graveur CDRW] moitié reconnu
nico9285
Messages postés
90
Statut
Membre
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonsoir,
je possede un ordinateur tournant sous W2000 et il y a un graveur de CDRW (assez vieux) type et marque impossible a voir (ni sur le graveur ni avec la gestion des periphériques).
donc impossible de trouver un driver adequat ! le driver de windows ne sufisant pas.
sa me fait des erreur lors de la gravure et j aimerai lui mettre deja le bon driver!
merci a tous de votre aide sa commence a faire un bou de temps que moi et unami sommes bloquer decu!
je possede un ordinateur tournant sous W2000 et il y a un graveur de CDRW (assez vieux) type et marque impossible a voir (ni sur le graveur ni avec la gestion des periphériques).
donc impossible de trouver un driver adequat ! le driver de windows ne sufisant pas.
sa me fait des erreur lors de la gravure et j aimerai lui mettre deja le bon driver!
merci a tous de votre aide sa commence a faire un bou de temps que moi et unami sommes bloquer decu!
A voir également:
- [graveur CDRW] moitié reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Outlook moitié anglais moitié francais ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut nico9285, les graveurs ne necessitent en principe aucun pilote propre pour fonctionner. Seul le firmware (logiciel interne) peut-être mis a jour pour améliorer la reconnaissance des supports par exemple, mais encore faut-il connaître la marque et le modèle... Essaye de voir ça avec siw.
Regarde aussi dans ton logiciel de gravure (néro ?) si les pilotes aspi sont installés.
-bye-
>>>
Regarde aussi dans ton logiciel de gravure (néro ?) si les pilotes aspi sont installés.
-bye-
>>>