Musique récente avec sifflements
Nikki
-
Nathalie -
Nathalie -
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je cherche désespérément une chanson dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Je sais que ce sont des hommes qui chante en anglais, que la chanson est du genre pop, qu'elle passe des fois à la radio et dans les clips à la télé, et qu'il y a des sifflements. Les paroles... ça fait quelque chose comme "Roll me in the keys in a wrong da kills" sauf que c'est pas du tout ça. ^^
Merci de me répondre au plus vite !
Je cherche désespérément une chanson dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Je sais que ce sont des hommes qui chante en anglais, que la chanson est du genre pop, qu'elle passe des fois à la radio et dans les clips à la télé, et qu'il y a des sifflements. Les paroles... ça fait quelque chose comme "Roll me in the keys in a wrong da kills" sauf que c'est pas du tout ça. ^^
Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:
- Musique avec sifflement au refrain
- Chanson avec sifflement refrain 2023 - Meilleures réponses
- Chanson avec sifflement 2024 - Meilleures réponses
- Musique avec sifflements - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec des sifflements au refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Rebonjour
Je vient de repenser qu'il y'avait aussi Foster the people "Pumped up kicks" !!!
Qui pourrai correspondre à ta demande.
Je vient de repenser qu'il y'avait aussi Foster the people "Pumped up kicks" !!!
Qui pourrai correspondre à ta demande.
Merci encore