A voir également:
- Virus gendarmerie nationale
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Vos droits sur internet
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bon j'ai fait F8 - Réparer
Visiblement il a utilisé une sauvegarde ultérieure et je n'ai plus la page qui s'affiche !
Mais cela veut-il dire que le virus a complètement disparu ?? Ca me semble trop facile !
Sinon autre question on fait comment pour récupérer la licence windows quand on a pas fait de sauvegarde ?
Parce que je pense qu'un bon formatage lui ferrait du bien !
Et éventuellemnt passer sur Windows 7 du coup !
Si vous avez des infos !
Merci
Visiblement il a utilisé une sauvegarde ultérieure et je n'ai plus la page qui s'affiche !
Mais cela veut-il dire que le virus a complètement disparu ?? Ca me semble trop facile !
Sinon autre question on fait comment pour récupérer la licence windows quand on a pas fait de sauvegarde ?
Parce que je pense qu'un bon formatage lui ferrait du bien !
Et éventuellemnt passer sur Windows 7 du coup !
Si vous avez des infos !
Merci
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 01:27
26 janv. 2012 à 01:27
salut c'est un rogue :)
tranfere-le :
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
tranfere-le :
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu