Tentative de piratage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, en cherche sur le net un moyen de teste ma sécurite informatique je me suis fait attaque en clic sur un lien celui si
http://www.question-defense.com/2010/05/08/install-backtrack-4-on-windows-7-in-a-virtual-machine-using-windows-virtual-pc
je voudrais savoir le risque que cela represente et ou le signaler merci d avence
( l anti-virus a bloque le lien)
A voir également:

12 réponses

Dragon.Slayer Messages postés 12 Statut Membre

Je ne suis pas un pro mais du moment que le pare feu l'as bloquer je pense qque c'est bon si non tu ne l'aurais pas su
0
Utilisateur anonyme

peut tu me donne un lien ou signaler url et dit moi si il mon pare feu avais rien vue esque mais mot de passe facebook msn serrais pirate ?
0
moiiommoiiom Messages postés 15 Statut Membre 1

Tu as un anti-spyware ? Fait un san avec ton antivirus et Windows Defender.

;)
0
Utilisateur anonyme

j ai pas t anti-spyware j ai malwarebytes pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce que je comprend pas sais que j ai rien telecharger j ai juste clic sur un lien et je me suis fait attaque apr je ne sais quoi
0

Malwarebytes marche très bien, normalement si la protection est activé, il aurait du le détecter et le bloquer ? Vérifie tes paramètres de protection sur malwarebytes.

;)
0
Utilisateur anonyme

Malwarebytes et ok mais na rien vue
0
Utilisateur anonyme

mais sais quoi sais url pieger des virus des code d attaque je comprend pas
0

Tu n'as cliqué sur rien d'autre ? Si tu as fait un scan avec ton anti-virus, malwarebytes et windows defender, je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

je surf sur le net je clic sur se lien et attaque sans meme comprend ce que sais
0

Vraiment je ne voit pas désoler.

:(
0
Utilisateur anonyme

merci quand meme a vous
0