Casque gamer [HELP)

DocMogrog Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji56 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun pourrait me conseiller un casque-micro pour gamer. savez vous si il existe un cable ou je peux brancher mon micro sur mon pc et avoir le son de mon pc en même temps que celui de ma télé dans mon casque. Est-ce possible?
Merci d'avance ? ;)
p.s. mon budget est de 150 euros max ^^

5 réponses

nOx. Messages postés 14 Statut Membre

Le casque pour branché la tv je pense sa va pas etre possible a 30 euros tu a le plantronics gamecom niveau isolation pas top je l'avait sinon tu a le senheiser pc 360 le top du top 130 euros et les steelseries qui sont pas mal.
0
serialkiller-91 Messages postés 77 Statut Membre 4

Alors moi j'en ai eu un a noël est je te conseille fortement le Tritton ax Pro.
Par contre il est a 180 voir 170 en magasins donc je peux te conseiller dans chercher un sur internet Genre google shopping et tous ces comparateur de prix mais a condition que tu trouves Internet fiable .
0
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

avoir le son de ta tele???
0
DocMogrog Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je voudrais avoir le son de ma télé (de mon jeu en gros) dans mon casque et en meme temps celui de skype sur mon pc .
0
benji56

tritton ax pro :)
0
DocMogrog Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

serialkiller-91 : tu peux entendre le son de ton pc et de ta télé en meme temps ?
0