Problème de par feu

Fermé
misakii - 25 janv. 2012 à 19:56
trinit@ Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 25 janv. 2012 à 21:49
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros problème avec mon par feu sur windows 7. Il me dit qu'il ne peut pas modifier certains de mes paramètres, erreur 0x80070424 quand je veux utiliser les paramètres recommandés.
De plus, mon centre de sécurité windows est désactivé et je ne peux pas le réactiver. Je ne sais pas si c'est lié, je n'y connais pas grand chose en informatique !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??

JE SUIS DESESPEREE !

1 réponse

trinit@ Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 8
Modifié par trinit@ le 25/01/2012 à 21:56
Bonjour,

Personnellement je ne recommande pas le Parfeu de Windows ; il y a trop de problèmes de sécurité avec.

Je vous recommande donc d'installer les logiciels suivants :
- ZoneAlarm (parfeu)
- Avast (la version gratuite est déjà complète contre les virus)
- Malwarebyte's Anti-Malware ou Spybot - Search and Destroy

Un ordinateur bien protégé doit présenté ces caractéristiques (image). Je vous conseille d'y aller suite à l'installation de ces logiciels pour vérifier l'activation des protections.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721617centredemaintenance.jpg

(Je n'ai pas activé le contrôle des comptes d'utilisateur et la protection du réseau par choix, mais je vous recommande de les laisser activés)
0