Problème de par feu
misakii
-
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème avec mon par feu sur windows 7. Il me dit qu'il ne peut pas modifier certains de mes paramètres, erreur 0x80070424 quand je veux utiliser les paramètres recommandés.
De plus, mon centre de sécurité windows est désactivé et je ne peux pas le réactiver. Je ne sais pas si c'est lié, je n'y connais pas grand chose en informatique !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??
JE SUIS DESESPEREE !
Alors voilà, j'ai un gros problème avec mon par feu sur windows 7. Il me dit qu'il ne peut pas modifier certains de mes paramètres, erreur 0x80070424 quand je veux utiliser les paramètres recommandés.
De plus, mon centre de sécurité windows est désactivé et je ne peux pas le réactiver. Je ne sais pas si c'est lié, je n'y connais pas grand chose en informatique !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??
JE SUIS DESESPEREE !
A voir également:
- Problème de par feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour,
Personnellement je ne recommande pas le Parfeu de Windows ; il y a trop de problèmes de sécurité avec.
Je vous recommande donc d'installer les logiciels suivants :
- ZoneAlarm (parfeu)
- Avast (la version gratuite est déjà complète contre les virus)
- Malwarebyte's Anti-Malware ou Spybot - Search and Destroy
Un ordinateur bien protégé doit présenté ces caractéristiques (image). Je vous conseille d'y aller suite à l'installation de ces logiciels pour vérifier l'activation des protections.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721617centredemaintenance.jpg
(Je n'ai pas activé le contrôle des comptes d'utilisateur et la protection du réseau par choix, mais je vous recommande de les laisser activés)
Personnellement je ne recommande pas le Parfeu de Windows ; il y a trop de problèmes de sécurité avec.
Je vous recommande donc d'installer les logiciels suivants :
- ZoneAlarm (parfeu)
- Avast (la version gratuite est déjà complète contre les virus)
- Malwarebyte's Anti-Malware ou Spybot - Search and Destroy
Un ordinateur bien protégé doit présenté ces caractéristiques (image). Je vous conseille d'y aller suite à l'installation de ces logiciels pour vérifier l'activation des protections.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721617centredemaintenance.jpg
(Je n'ai pas activé le contrôle des comptes d'utilisateur et la protection du réseau par choix, mais je vous recommande de les laisser activés)