Framework 2.0
jemiy I
-
webcadets -
webcadets -
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme avec framework 2.0
je voudrais desinstaller le framework 2.0 car j'ai installer le framwork 3.0 mais au bout de 10secondes de la desinstallation sa me mets :
" the uninstall cannot continue because it might affect other applications that are installer . For more information, see https://support.microsoft.com/support/kb/articles/q312/5/00.asp
et après sa me mets que une erreur c'est produit lors de la desinstallation et un message d'erreur aparait.
et comme je ne metrise pas trop l'anglais je suis un peut perdu pour desinstaller le framwork 2.0
pouvez vous mexpliquer svp
merci de votre aide
je voudrais desinstaller le framework 2.0 car j'ai installer le framwork 3.0 mais au bout de 10secondes de la desinstallation sa me mets :
" the uninstall cannot continue because it might affect other applications that are installer . For more information, see https://support.microsoft.com/support/kb/articles/q312/5/00.asp
et après sa me mets que une erreur c'est produit lors de la desinstallation et un message d'erreur aparait.
et comme je ne metrise pas trop l'anglais je suis un peut perdu pour desinstaller le framwork 2.0
pouvez vous mexpliquer svp
merci de votre aide
A voir également:
- Framework 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Version 5.1 ou 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
framework .Net 3.0 ???
A ma connaissance il n'existe pas.
Et de toute façon, il serait inutile de déinstaller le 2.0:
Tu peux installer plusieurs versions de framework sur la même machine sans problème.
A ma connaissance il n'existe pas.
Et de toute façon, il serait inutile de déinstaller le 2.0:
Tu peux installer plusieurs versions de framework sur la même machine sans problème.
merci de ta reponse
si framework 3.0 existe :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/35740.html
mais je voudrais quand meme le desinstaller car sa sert a rien d'avoir deux version autant avoir la meilleur
donc svp pouvez vous m'aidez a le desinstaller svp
merci de votre aide
si framework 3.0 existe :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/35740.html
mais je voudrais quand meme le desinstaller car sa sert a rien d'avoir deux version autant avoir la meilleur
donc svp pouvez vous m'aidez a le desinstaller svp
merci de votre aide
ah oui je vois, tu as raison.
Mais attention c'est une pré-version (pas stable).
car sa sert a rien d'avoir deux version
Si: ça permet de faire fonctionner les programmes qui dépendent du framework 2.0.
Si tu vire le 2.0 et tu met le 3.0, tous les programmes qui dépendent du 2.0 ne fonctionneront plus.
Mais attention c'est une pré-version (pas stable).
car sa sert a rien d'avoir deux version
Si: ça permet de faire fonctionner les programmes qui dépendent du framework 2.0.
Si tu vire le 2.0 et tu met le 3.0, tous les programmes qui dépendent du 2.0 ne fonctionneront plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
svp pourrez vous m'envoyer framework 2.0 ou 3.0 sur ma boite mail; j'en ai besoin car ma carte tv ne fonctionne pas sans eux.
merci de votre aide.
lazarusngue@yahoo.fr
svp pourrez vous m'envoyer framework 2.0 ou 3.0 sur ma boite mail; j'en ai besoin car ma carte tv ne fonctionne pas sans eux.
merci de votre aide.
lazarusngue@yahoo.fr
C'est encore moi!
je tenais à préciser que les net framework que je voudrais devrais être des setup en package c'est à dire qui n'ont pas besoin de connexion internet pour s'installer. Car j'ai net framwork 3.0 mais il nécessite le net pour s'installer. Or je me log au cyber at vais travailler à la maison.
Merci de votre compréhension.
lazarusngue@yahoo.fr
je tenais à préciser que les net framework que je voudrais devrais être des setup en package c'est à dire qui n'ont pas besoin de connexion internet pour s'installer. Car j'ai net framwork 3.0 mais il nécessite le net pour s'installer. Or je me log au cyber at vais travailler à la maison.
Merci de votre compréhension.
lazarusngue@yahoo.fr