L'ordinateur ne reconnait plus la webcam

Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème j'ai acheter un compaq presario cq60 ( d'occasion ) mais l'ordinateur ne reconnait pas la webcam ( intégrée ) sachant que je savais que la webcam ne fonctionne " pas " Faut-il un pilote ou quelque chose comme ça ? pour le faire fonctionner ou le ramené à réparer ?

Cordialement

Ps: je suis sous Windows vista
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Tu a essayer avec une autre webcam ?
0
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vous voulez dire une webcam Externe ? Si oui j'ai déjà essayer et cela fonctionne très bien
0
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

? Une réponse pleas
0

?
0

?
0

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

effectivement tu as trouvé la réponse par toi même , c'et le driver qui a été supprimé

maintenant , autre question : lequel c'est ? ^^

je te rassure , il y a un site tout fait qui te signale tes drivers manquant ou non a jour ;)

clique >>>ICI^^<<<

cordialement et enjoy !

ps : un ptit merci , ça ne coute rien

0

D'accord merci pour le site mais t'es sur que c'est un problème de driver

ps: j'dit merci une fois que sa fonctionne ;)
0
Utilisateur anonyme

ben essaye , le site va voir s'il n'y a pas de driver plus recent que celui installé et puis tu verras bien
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme

ca a marché ?
0

non
0

Plus Personne ? :(
0