L'ordinateur ne reconnait plus la webcam
Jorvid
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème j'ai acheter un compaq presario cq60 ( d'occasion ) mais l'ordinateur ne reconnait pas la webcam ( intégrée ) sachant que je savais que la webcam ne fonctionne " pas " Faut-il un pilote ou quelque chose comme ça ? pour le faire fonctionner ou le ramené à réparer ?
Cordialement
Ps: je suis sous Windows vista
Voici mon problème j'ai acheter un compaq presario cq60 ( d'occasion ) mais l'ordinateur ne reconnait pas la webcam ( intégrée ) sachant que je savais que la webcam ne fonctionne " pas " Faut-il un pilote ou quelque chose comme ça ? pour le faire fonctionner ou le ramené à réparer ?
Cordialement
Ps: je suis sous Windows vista
A voir également:
- L'ordinateur ne reconnait plus la webcam
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
effectivement tu as trouvé la réponse par toi même , c'et le driver qui a été supprimé
maintenant , autre question : lequel c'est ? ^^
je te rassure , il y a un site tout fait qui te signale tes drivers manquant ou non a jour ;)
clique >>>ICI^^<<<
cordialement et enjoy !
ps : un ptit merci , ça ne coute rien
effectivement tu as trouvé la réponse par toi même , c'et le driver qui a été supprimé
maintenant , autre question : lequel c'est ? ^^
je te rassure , il y a un site tout fait qui te signale tes drivers manquant ou non a jour ;)
clique >>>ICI^^<<<
cordialement et enjoy !
ps : un ptit merci , ça ne coute rien