GRAVE PROBLEME avec lecteur DVD TS-L633B

Metallicus -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon lecteur TSST corp DVD + -RW TS-L633B ATA Device depuis quelques mois.

En effet, depuis que j'ai installé Windows Seven sur mon Dell Inspiron 1545, équipé de Windows Vista en sortie d'usine, eh bien mon ordinateur est incapable de reconnaître ledit lecteur.

Je sais que ce problème est très récurrent pour ce modèle de lecteur CD/DVD lorsque l'on passe sous Seven, mais AUCUNE des solutions proposées ne fonctionne. J'hésite vraiment à restaurer mon portable, par peur de perdre Windows Seven.

En fait, lorsque je regarde via le gestionnaire de périphérique, un symbole d'exclamation apparaît devant le lecteur, et lorsque je vais dans 'Propriétés', il est marqué "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".

Inutile de me parler des pilotes, ils sont à jour, j'ai même désinstallé puis réinstallé le lecteur, rien n'a changé.

J'ai également suivi les recommandations de Windows, qui disaient de taper 6 lignes de code avec le regedit de Windows. Nada encore une fois.

Mais bon, quand il y a un problème, il y a forcément une solution. Auriez vous des idées ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

code 10 ==> si mais souvenir sont bon j'avais resolue un probleme un peu similaire en utilisant d'autre driver alternatifs ...
0