Samsung N 510 qui ne s'allume plus

Fredodo -  
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonsoir,

Hier j'etais sur mon nouveau samsung et puis là l'ecran devient noir, avec juste un petit carré blanc avec des petits traits rouges tres fins ... soit ne sachant que faire j'appuie sur la touche eteindre et il s'eteint. Sauf que il ne veut plus se rallumer ...
Lorsque j'appuis sur le bouton, deux diodes bleues s'allument, mais rien d'autre, aucun son, un ecran noir, rien de semble tourner a l'interieur (pas de bruit de ventilo ou d'autres petits bruits habituels, rien). J'ai esayé de brancher l'allim, de l'allumer sans batterie, toujours pour le meme resultat

Si vous avez une idée pour me sortir de cette mauvaise passe ... merci d'avance et bonne soirée

Fred
A voir également:

8 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

carte mère grillé !
0
Fredodo

Ah ok, c'est pas bon ca ? Je peux faire jouer le SAV ? Merci en tout cas de cette reponse si rapide !
0

non pas bon
si il est garantie il vont te le changer
mais fait une copie de tes données avant de l'envoyé
0
Fredodo

Ah cool et moins cool, je fais comment pour sauver mes fichiers sans l'allumer ?
0

démonte le disque dur et branche le sur un pc qui marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredodo

ok je vais essayer ... un gros merci en tout cas !
0

np j'ai rien d'autre a faire ;)
0
Fredodo

Lol, si tu t'ennuie je te conseil un Myazaki, je suis en plein en train de me faire l'integrale (en dvd biensur parcque autrement c'est plus trop possible), ca a pas vieilli ! Sinon tu peux toujours venir demonter mon disque et sauver mes données ;)
0

lol
si tu est blonde et a forte poitrine ça m'intéresse;)
0