Question divers sur vuze (azureus)
darkis83
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila j'aurai quelque question a propos d'azureus dont notamment le dossier de réception des fichier terminer voila la question : j'ai un DD externe en USB ou je met mes fichier terminer mais y a t'il un risque quelconque pour mon ratio ? je me doute bien que si je le débranche les fichier pourront pas être uploadé
par contre j'espère avoir choisir les bonne option dans fichier car c'est en anglais et j'ai du mal en anglais quelqu'un pourrait m'aider dans la traduction ? merci d'avance pour vos réponse bonne soirée ;)
voila j'aurai quelque question a propos d'azureus dont notamment le dossier de réception des fichier terminer voila la question : j'ai un DD externe en USB ou je met mes fichier terminer mais y a t'il un risque quelconque pour mon ratio ? je me doute bien que si je le débranche les fichier pourront pas être uploadé
par contre j'espère avoir choisir les bonne option dans fichier car c'est en anglais et j'ai du mal en anglais quelqu'un pourrait m'aider dans la traduction ? merci d'avance pour vos réponse bonne soirée ;)
A voir également:
- Question divers sur vuze (azureus)
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
tiens tu doit l'avoir en francais la ==> en plus moi je suis sur mac je n'aime pas vuze / prefere azureus et sur le site on peut telecharger des ancienne version de logiciel ==> https://www.oldapps.com/