Telechargement

arctlm Messages postés 5 Statut Membre -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonsoir, je n'arrive pas a télécharger des fichiers a partir des sites et chaque tentative je reçois ce message Internet Dowload Manager n'a pas été enregistre depuis 15 jours.IDM va se fermer...aidez moi merci

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

ben tu vire Internet Dowload Manager ! :)
    0
    1. arctlm Messages postés 5 Statut Membre

merci Homer d'avoir reondu rapidement mais je n'ai compris " vire internet ect..
      0
    2. Utilisateur anonyme

au passage, met à jour ton firefox....ça coute rien ! ;)
      edit : si vraiment tu veux un gestionnaire de téléchargement, utilise Downthemall ! ;)
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour.

Désinstallez Internet Dowload Manager et servez-vous du système de téléchargement normal de Firefox (https://www.easy-concept.com/blog/images/telechargement-firefox.jpg
    0
    1. arctlm Messages postés 5 Statut Membre

merci bcp KAKI 87 je vais essayer de le aire maintenant
      0
    2. Utilisateur anonyme

En fait c' est exactement ce qu' a dit Homer S. La question est résolue je suppose, donc vous pouvez cliquer sur "marquer comme résolu" :)
      0
    3. arctlm Messages postés 5 Statut Membre

je suis désolé mais je n'arrive pas a désinstaller Internet Dowload Manager y'a pas une autre solution ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Utilisez CCleaner dans l' onglet "outil" et séléctionnez le logiciel et cliqquez sur "désinstaller".
      0
    5. Utilisateur anonyme

non...ya pas d'autre solution que de le supprimer...ferme tes navigateurs et recommence ;)
      0
  3. Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut! ajout et suppression de programmes ou ccleaner, ou en mode sans echec !
    0