Comment recuperer monsystème d'exploitation
coco97286
-
superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je galère avec mon pc qui est sous vista de base et comme il ne demarait j'ai installé windows xp pro servicepack3.
En fin d'installation il me de dit qu il n y a pas assez de place sr le disque mais finis l'installation, maintenant j 'ai les deux systeme et je voudrais revenir sur vista maisil demarreque sur xp et je n'ai pas le choix au demarrage.
Si quelqun peut m aider merci
je galère avec mon pc qui est sous vista de base et comme il ne demarait j'ai installé windows xp pro servicepack3.
En fin d'installation il me de dit qu il n y a pas assez de place sr le disque mais finis l'installation, maintenant j 'ai les deux systeme et je voudrais revenir sur vista maisil demarreque sur xp et je n'ai pas le choix au demarrage.
Si quelqun peut m aider merci
A voir également:
- Comment recuperer monsystème d'exploitation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
bonsoir
gros soucis
ou comme vous avez installe xp apres vista xp ne sais pas gerer le le choix de demarrage alors que vista sais.
et apparament le secteur boot de vista a ete remplace par celui de xp
avez vous le dvd de reparation de vista ou le dvd de vista qui pourrais reinstaller le secteur de boot
gros soucis
ou comme vous avez installe xp apres vista xp ne sais pas gerer le le choix de demarrage alors que vista sais.
et apparament le secteur boot de vista a ete remplace par celui de xp
avez vous le dvd de reparation de vista ou le dvd de vista qui pourrais reinstaller le secteur de boot
.il y a bien des possibilités de recupere la partition cache si elle existe encore mais sauras t elle se décompresser et s'installer
las est le mystère et je n'aie pas la reponse