BSOD/ ntoskrnl.exe et dxhmms1.sys
m.anton11
Messages postés
40
Statut
Membre
-
m.anton11 Messages postés 40 Statut Membre -
m.anton11 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un nouveau PC portable Alienware M17x mais voilà tout était trop parfait jusqu'à que je mette celui-ci sur batterie...
En effet j'enchaine les écrans bleus de façon aléatoire, du moins je ne sais pas ce qui cloche ...
Dans l'attente de mon sauveur ! voici un petit récapitulatif des erreurs:
DRIER_POWER_STATE_FAILURE
*** STOP 0x0000009F .....
Avec BlueScreenView il est remonté à la source du crash et cela viendrait des deux fichiers suivants: (cause de deux crash différents)
ntoskrnl.exe
dxhmms1.sys
Vous allez surement me demander pour les drivers mais j'ai tout à jour, j'ai essayer de re-flasher mon bios avec la dernière maj... rien !
Comme je vous le disais ce problème m'est arrivé pour le moment qu'avec l'utilisation de la batterie que j'utilise en mode "normal" ou économie d'énergie" !
J'espère vraiment que l'on pourra m'aider,
En vous remerciant par avance,
Cdlt
En effet j'enchaine les écrans bleus de façon aléatoire, du moins je ne sais pas ce qui cloche ...
Dans l'attente de mon sauveur ! voici un petit récapitulatif des erreurs:
DRIER_POWER_STATE_FAILURE
*** STOP 0x0000009F .....
Avec BlueScreenView il est remonté à la source du crash et cela viendrait des deux fichiers suivants: (cause de deux crash différents)
ntoskrnl.exe
dxhmms1.sys
Vous allez surement me demander pour les drivers mais j'ai tout à jour, j'ai essayer de re-flasher mon bios avec la dernière maj... rien !
Comme je vous le disais ce problème m'est arrivé pour le moment qu'avec l'utilisation de la batterie que j'utilise en mode "normal" ou économie d'énergie" !
J'espère vraiment que l'on pourra m'aider,
En vous remerciant par avance,
Cdlt
A voir également:
- BSOD/ ntoskrnl.exe et dxhmms1.sys
- Hiberfil sys - Guide
- Bsod - Guide
- Sys fan - Forum Refroidissement
- Sttub30.sys - Forum Virus
- Page_fault_in_nonpaged_area ntoskrnl.exe - Forum Windows