Pb installation carte son

philstetson Messages postés 6 Statut Membre -  
philstetson Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir a vous tous ,voici mon nouveau pb ,apres une reinstallation de windows ,n'ayant plus de son ,et apres avoir effectué pas mal de recherches pour les drivers sur la carte mere (son intégré)qui ne se sont pas averé positive ,j'ai installé une carte son sound blaster live avec son pilote ,et lors de son installation un message apparait m'indiquant que l'installateur de classe a refusé la requete d'installer le peripherique son .
a noter que sur le gestionnaire de peripheriques il se trouve 3 points d'interrogation jaunes ,a savoir :
autres peripheriques
controleur de bus USB
peripheriques d'entrée PCI
voila ,je vous remercie d'avance pour votre reponse
philippe M.
A voir également:

3 réponses

paulo

Salut!
peripheriques d'entrée PCI
ta réponse est dans ta question
tu clique sur -peripheriques d'entrée PCI - propriétés mise a jour du pilote recherche auto par windows tu rentre ton CD et normalement ça roule il te trouve ton driver et basta!
j'èspère avoir répondu à ta question sinon change de carte son ou contaste moià pauloantun@gmail.com ou paulo_antunes71@hotmail.fr en contact
0
philstetson Messages postés 6 Statut Membre 2

bonsoir ,j'ai pu installer les drivers de la carte son integrée a la carte mere car un copain avait la meme marque d'ordi fujitsu -siemens scaleo ,que moi.
merci vraiment pour vos renseignements .
a plus
philippe M.
0
philstetson Messages postés 6 Statut Membre 2

en fait ,il m'a preté son cd d'install pour la carte mere !
merci encore pour vos renseignements .
philippe M.
0