Bug i phone

caro62550 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon Iphone, j'ai voulu faire les mises a jours ainsi que le restaurer sur iTunes et ca a bugé, sur mon ecran l'image du cable USB avec une fleche qui vas vers iTunes reste fixe,je n'arrive a rien faire, a part l'eteindre je ne peu acceder a aucune manipulation, j'ai essayé ces technique du genre appuyer sur la touche home+ veille.....rien y fait ! J'ai eu un echange telephonique avec un monsieur de APPLE qui m'a envoyé des document pour essyer de réparer mais toujour rien, il m'a parlé il me semble d'un truc du genre " break..." que d'apres lui des manipulation aurai été faites par l'ancien proprietaire de cet appareil donc fo voir avec lui sauf que je n'ai plus son numero , pouvez vous m'aider svp
merci

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Branche ton i phone sur ton pc et rend toi dans i tunes pour le restaurer , normalement a l'ouverture d'itunes il y aura un message qui va s'afficher pour d'informé que ton i phone est mode de récupération .
0
caro62550

oui j'ai bien ce message , mais apres je fais quoi?? La suite du message me dis de le restaurer mais a chaque fois que je le fais ca bloque et ce message apparait :" l'Iphone n'a pas pu etre restaurer , une erreur inconnue c produite( 1015), quand je regarde la signification de cette erreur ca me dis : cette erreur intervient généralement lors de tentatives de retour vers une version antérieure du logiciel de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez d'effectuer une restauration à l'aide d'un ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure n'est pas prise en charge. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer une restauration à l'aide de la version la plus récente du logiciel de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod touch disponible auprès d'Apple. Cette erreur peut également se produire en cas de modification non autorisée de l'iOS et si vous essayez à présent de restaurer un état par défaut non autorisé. Il arrive dans de très rares cas que cette erreur soit provoquée par un problème matériel et qu'elle nécessite une intervention.
Du coup j'ai telecharger cette version et rien......
0
Profil bloqué

tu a la dernière version sur ton pc ?
0
caro62550

Il me semble que je l'ai car la derniere fois le site m'a proposer de telecharger la derniere version et j'ai accepter.je vais voir lelien que tu m'a donné merci beaucoup !
0
Profil bloqué

il faut que tu la trouve sur ton pc
0