Dossier disparu apres mauvais clicage
shimachiakito
Messages postés
16
Statut
Membre
-
shimachiakito Messages postés 16 Statut Membre -
shimachiakito Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous;
Je viens ici sollicité votre aide suite a un problème de dossier disparu.
En effet, ces dernier était sur un disque dure secondaire et après avoir voulu effacer des films dessus j'ai eu un message comme quoi certain fichier était utilisé par l'ordinateur...
J'ai accepter 2 ou 3 fois car il réapparaissait. J'ai ensuite annulé les suivant, mais Apres quelques recherche de certain autre dossier sur ce disque dure, je me suis rendu compte que, pas mal d'autre ne sont plus la, y compris quelques fichier.
(Par exemple j'ai un dossier comprenant une trilogie de DVD, et suite a l'hécatombe, il me reste plus qu'une des trois parties)
Or je les ais bien utilisé cette après midi..
Les fichiers ne sont pas cachés.
Quelqu'un aurait une idée?
Je viens ici sollicité votre aide suite a un problème de dossier disparu.
En effet, ces dernier était sur un disque dure secondaire et après avoir voulu effacer des films dessus j'ai eu un message comme quoi certain fichier était utilisé par l'ordinateur...
J'ai accepter 2 ou 3 fois car il réapparaissait. J'ai ensuite annulé les suivant, mais Apres quelques recherche de certain autre dossier sur ce disque dure, je me suis rendu compte que, pas mal d'autre ne sont plus la, y compris quelques fichier.
(Par exemple j'ai un dossier comprenant une trilogie de DVD, et suite a l'hécatombe, il me reste plus qu'une des trois parties)
Or je les ais bien utilisé cette après midi..
Les fichiers ne sont pas cachés.
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- Dossier disparu apres mauvais clicage
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide