Victime a la web cam
teddy
-
ama -
ama -
bonsoir le 22.01.2012 j'ai etait anarqué sur la cam..une fille rencontré sur un site de rencontre NRJ TCHAT.et aussitot nous sommes passés sur msn.a la cam..une fille ce presente et quasiment aussitot elle me demande si je serais d'accord pour un plan cam..je lui reponds pourquoi pas vus que c'etait une premiere experience..dés lors elle ce deshabille et fait son numero..de mon coté je baisse mon pantanlon..et quelques minute plus tard elle ce rehabille et la conversation video ce coupe...aussitot je me vois entrain de faire mon affaire,,là on me dis que je dois donner une somme d'argent pour la soeur du gars qui ce trouve en cote d'ivoire..soit 1500euros ou alors la video allais etre diffusée sur les chaines publics,,you tube et facebook...et qu'il avait l'intention de me nuire si je ne donnais pas la somme qu'il attendais..a ce jour je n'ai rien envoyé..aussitot un message de you tube passe sur ma boite msn en me disant que j'apparaissait entrain de faire mon affaire..je reponds au maill de you tube en disant que j'ai etait piegé.seulement il disent qu'il ne peuvent pas supprimer la video et que je devait trouver un arrangement avec les escrocs.car la video etait en privé...donc qu'ils ne pouvait rien faire..seulement you tube me dis que j'ai 48heurs pour supprimer la video.alors je ne sais pas comment supprimer cette video..aujourd'hui you tube me dis qu'une plainte a mon encontre a etait faite..demain je vais porter plainte au commissairiat de police de mon quartier...je suis inquiet pour la suite car je ne sais pas trop comment faire pour me sortir de cette impasse..est-ce que c'est vraiment you tube ou ces escrocs qui ce sert des page de you tube pour me mettre la pression..merçi de me donner une reponse...
A voir également:
- Victime a la web cam
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
3 réponses
arnaque TRES classique.
ne versez RIEN DU TOUT
il va vous montrer votre vidéo en mode "privé" dans des sites comme youtube, et menacer de la rendre publique. Cliquez simplement sur le petit drapeau / bouton pour signaler la vidéo en expliquant le problème d'arnaque et de chantage à la Webcam, et Youtube la supprimera.
Si vous payez, ça n'arrangera rien, car ils continueront à vous faire chanter.
il y a une association : AVEN qui aide pour cela.
ne versez RIEN DU TOUT
il va vous montrer votre vidéo en mode "privé" dans des sites comme youtube, et menacer de la rendre publique. Cliquez simplement sur le petit drapeau / bouton pour signaler la vidéo en expliquant le problème d'arnaque et de chantage à la Webcam, et Youtube la supprimera.
Si vous payez, ça n'arrangera rien, car ils continueront à vous faire chanter.
il y a une association : AVEN qui aide pour cela.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Comme d'hab un faux Youtube.. Ne tombe pas dans le panneau et cesse TOUS contacts.. Pas de fric sinon le chantage va s'intensifier (Tjrs plus de fric..)
A+
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+webcam&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=1668l5141l0l7736l14l13l0l0l0l0l229l1911l2.5.5l13l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c1adf92cb92380ee&biw=1280&bih=887
Comme d'hab un faux Youtube.. Ne tombe pas dans le panneau et cesse TOUS contacts.. Pas de fric sinon le chantage va s'intensifier (Tjrs plus de fric..)
A+
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+webcam&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=1668l5141l0l7736l14l13l0l0l0l0l229l1911l2.5.5l13l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c1adf92cb92380ee&biw=1280&bih=887
c'est sur qu'au lieu de te b... à la cam, tu devrais plutôt apprendre l'orthographe