Vocoder et modif

Fermé
Junkyjack Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 22:13
Junkyjack Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 22:15
Bonsoir à tous,

J'ai pour projet de réaliser une mixtape, j'ai déjà toutes mes idées en tête, le seul soucis que je rencontre est que je n'ai malheureusement aucun outil pour modifier les voix.

Voila mon idée:

J'aurai voulu créer une voix particulière qui dit une chose particulière par exemple "bonbon", ce que je peux à la limite faire moi-même avec un micro et mon ordi, mais le plus compliqué est que j'aimerai pouvoir modifier cette fois pour la rendre très très grave, y mettre pourquoi pas des effets, et la placer dans mon son.
Mon soucis est que je n'ai trouvé aucun logiciel gratuit capable de me rendre un tel résultat.

En connaissez vous un ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Junkyjack Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
23 janv. 2012 à 22:15
J'en profite pour ajouter que j'aurai aussi voulu créer mes propres beats, basses, boumboum appelez ca comme vous voulez :p

Même problème, pas de logiciel...

Désolé pour le double post
0