[outlook express]
Arno68
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui un pb avec Outlook express. je m'explique : elle a voulu m'envoyer un message avec des fichiers attachés et lorsque qu'elle regarde dans la boite d'envois, outlook plante !
Nous avons essayés de supprimé le message mais rien à faire, dès que je vais sur la boite d'envoi l'application se fige.
comment puis-je faire pour supprimer se satané message qui se trouve dans la boite d'envoi ?
merci de pour vos réponse
a+
Arno68
J'ai une amie qui un pb avec Outlook express. je m'explique : elle a voulu m'envoyer un message avec des fichiers attachés et lorsque qu'elle regarde dans la boite d'envois, outlook plante !
Nous avons essayés de supprimé le message mais rien à faire, dès que je vais sur la boite d'envoi l'application se fige.
comment puis-je faire pour supprimer se satané message qui se trouve dans la boite d'envoi ?
merci de pour vos réponse
a+
Arno68
A voir également:
- [outlook express]
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
Effectivement, je pense que le message est trop important en taille. mais comment le supprimer de ma boite d'envoi puisqu'il me plante outlook dès que je clique dessus ?
merci
Arno68