[outlook express]
Arno68
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui un pb avec Outlook express. je m'explique : elle a voulu m'envoyer un message avec des fichiers attachés et lorsque qu'elle regarde dans la boite d'envois, outlook plante !
Nous avons essayés de supprimé le message mais rien à faire, dès que je vais sur la boite d'envoi l'application se fige.
comment puis-je faire pour supprimer se satané message qui se trouve dans la boite d'envoi ?
merci de pour vos réponse
a+
Arno68
J'ai une amie qui un pb avec Outlook express. je m'explique : elle a voulu m'envoyer un message avec des fichiers attachés et lorsque qu'elle regarde dans la boite d'envois, outlook plante !
Nous avons essayés de supprimé le message mais rien à faire, dès que je vais sur la boite d'envoi l'application se fige.
comment puis-je faire pour supprimer se satané message qui se trouve dans la boite d'envoi ?
merci de pour vos réponse
a+
Arno68
A voir également:
- [outlook express]
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
Effectivement, je pense que le message est trop important en taille. mais comment le supprimer de ma boite d'envoi puisqu'il me plante outlook dès que je clique dessus ?
merci
Arno68