Portable à fond au démarrage XP

Macaco Messages postés 4 Statut Membre -  
Macaco Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un petit problème au démarrage de windows XP. Depuis que j'ai installé mon imprimante (Brother) j'ai l'impression que mon portable est "toujours à fond" quand je démarre windows. En regardant dans le gestionnaire de taches, je vois que l'util de l'UC reste à 50% tout le temps du coup mon ventilateur tourne tout le temps. Le seul moyen que j'ai de "ralantir" mon PC s'est de le mettre en veille et de le rallumé. Existe il une solution? merci par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Regarde donc ce qui se lance au démarrage de Xp.

Démarrer/éxécuter inscrit MsConfig et presse la touche enter et dans l'onglet démarrage tu vas voir les programmes qui se lancent au démarrage.

Décoche les logiciels genre: lancement rapide adobe/microsoft office/winamp soit des logiciles qui n'ont pas besoin du démarrage, laisse le principal genre: Anti Virus/Pare Feu/Java

Et aussi configure tes services

Panneau de Configuration/outils Administratif/Icone service

Va a cette adresse:

www.depannetonpc.net

Ceci est un tutorial pour configuré les services
0
Macaco Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais j'y avais déjà pensé. apparement ce serai ma carte réseau wifi PCMCIA qui fait ca parce que quand je l'a débranche avant d'allumer mon ordinateur ca fonctionne bien. De même je me suis apercu qu'après la mise en veille la carte réseau est éteinte ce qui explique la baisse de l'util UC. Merci quand même pour cette réponse, je cherche toujours une solution pour éviter de mettre en veille mon pc à chaque utilisation.
0