[www.JAiRDV.com] votre avis sur ce site
fdelsemme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre -
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre -
salut,
ce site est en cours de finition, j'ai encore quelques trucs à metrre en place, mais j'aimerais avoir votre avis, car à force d'avoir la tête dans le guidon, je ne sais plus tres bien quelles modifications je dois apporter en priorité.
http://www.JAiRDV.com est en place depuis 2 mois.
j'ai obtenu 7200 pages vues. comment situer ces statistiques pour ce genre de site? est ce beaucoup ou pas?
quel est votre avis sur la position des bannières (rapport nul à l'heure actuelle)
voilà, j'attends de vos nouvelles
merci d'avance de vos remarques et suggestions
narco
ce site est en cours de finition, j'ai encore quelques trucs à metrre en place, mais j'aimerais avoir votre avis, car à force d'avoir la tête dans le guidon, je ne sais plus tres bien quelles modifications je dois apporter en priorité.
http://www.JAiRDV.com est en place depuis 2 mois.
j'ai obtenu 7200 pages vues. comment situer ces statistiques pour ce genre de site? est ce beaucoup ou pas?
quel est votre avis sur la position des bannières (rapport nul à l'heure actuelle)
voilà, j'attends de vos nouvelles
merci d'avance de vos remarques et suggestions
narco
A voir également:
- [www.JAiRDV.com] votre avis sur ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
- Tu devrais retirer la bannière de pub en haut a coter de ta bannière sa fais trop chargé.
- essaye de mettre un menu autre pour le calendrier,pour la recherche
- dans le code source on met TOUJOUR le code CSS dans <head> ainsi que le JS lorsque c'est écrit de la manière <script type="JavaScript">
//le script
</script>
- sinon le site est bien mais il faus moins sérrer le reste voila.
- essaye de mettre un menu autre pour le calendrier,pour la recherche
- dans le code source on met TOUJOUR le code CSS dans <head> ainsi que le JS lorsque c'est écrit de la manière <script type="JavaScript">
//le script
</script>
- sinon le site est bien mais il faus moins sérrer le reste voila.