Problème connexion en ligne CallOfDuty MW3

delzoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delzoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (Bonsoir),
Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec PlayStation Network quand je joue à Call Of Duty MW3.
J'allume ma PS3, je lance le jeux... Je rentre dans une partie, tous ce passe bien et au bout d'un moment ça me déconnecte du serveur. Apparemment mon compte ce déconnecte tous seul de PlayStation Network alors que je suis bien connecté à internet.
PS: Pour internet j'utilise un bloc CPL branché à une Neuf Box puis d'une prise de ma chambre à la PS3 Via câble.
Cela m'embête vraiment puis-ce que je peux rarement finir une partie, obligé de se reconnecté dans la foulée à PlayStation Network.
Et dernièrement j'ai eu droit aussi à plusieurs "connexion serveur expiré" 3 parties d'affilées, la map ce bloque, les autres joueurs font du sur-place.. Encore une fois impossible de profiter d'une partie jusqu'au bout.
J'espère que quelqu'un pourra trouvé une solution à mon problème,
Cordialement Pierre.

A voir également:

2 réponses

dylan91

Bonsoir,
Je pense que la connexion est mauvaise si non, je ne sais pas désolé
1
delzoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Penses tu que si c'est un problème de la connexion internet, ce là peu être du au fait que j'utilise un bloc CPL ?
Pourtant quand je rencontre ce problème ils me disent que je me suis déconnecté de PlayStation Network et je vérifie de suite ma connexion internet et je suis bien connecté..
Je vais changer le bloc CPL de prise pour voir si le problème vient de là.
Merci.
0
Pseudo...HANCOKQ

salut moi gé le maime sousi regarde dans le menu on-line ou tu lanse la parti regarde bien si ton type de nate ce bien ecri ouver sinon apele activition tu leur demande de te debloque les por psn cod mw3 2012 les plu résen quoi et apré apele ton opérateur internet tu leur demande aussi de te debloque les por
0
delzoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui ya écrit "Votre type de NAT : Ouvert"
T'a encore ce problème toi, ou c'est bon ça te le fais plus ?
Parce que moi ça dépend des jours en fait, quand j'ai posté le message j'ai pas pu joué de la journée, il voulait rien savoir le jeux..
Hier soir et ce matin j'ai joué un peu et rien à signalé, c'est bizarre.
0